Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
(Sursautant au contact de Lonhorn, Crossart, de plus en plus en sueur, répond de tres mauvaise humeur)

Dites, Premier Sergent Longhorn, je veux bien faire une partie avec vous, cependant vos manières ne sont pas celle d'un gentelman à cette table. Il est hors de question que je reste a table avec quelqu'un ayant un comportement aussi agressif que le votre. Alors vous rangez votre arme, et on se fait une partie.
(il tremble)
Dis moi Dorsart tu t'attendais à quoi en arrivant ?

La "bisounours power" ? héhéhé ....

Bon allez Kerwynus ... distribue quelques cartes avec mon ami, je mise 20 euros.
(Crossart part rapidement et se met en quete de Briand)
Brian, la gueule enfarinée, mal fringué, mal rasé, arrive jusqu'au niveau du comptoir en traînant des pieds. Il se dirige vers le Sergent Longhorn et d'un air endormi mais néanmoins sans appel il désigne le couteau.

Sans même attendre la réponse du Sergent, il prend machinalement l'arme, l'arrachant de la table, puis repasse derrière le comptoir, découpe quelques tranches de saucisson sec, les poses sur un plateau, et laisse tomber machinalement l'objet dans l'évier déjà fort rempli, car en ce moment Brian, il a la flemme. Il pose ensuite le plateau sur une table libre.

La prochaine fois Monsieur, pensez à remettre les objets à leur place, ça sera plus pratique. L'autre monsieur semblait le chercher partout et vous l'aviez oublié sur votre table.

Il repart alors comme il est venu, lâchant un bâillement.
Confusedhock:

Il est complétement à la masse le Brian ... Putain ... faut vraiment que j'arrête le côté "Always look at the Dark side of life".
(Un quart d'heure plus tard, grand sourire, l'air sur de lui, avec son bagout habituel, le cigare en travers de la gueule, Crossart revient a la table)

Messieurs, me revoila! Excusez mon départ précipité, j'avais une course urgente. Oh, et toutes mes excuses Premier Sergent Longhorn, j'ai tendance à m'emporter quand je percois de l'agressivité dans ce Beau Bar. Si on est la, c'est avant tout pour prendre du bon temps entre deux missions, ne pensez vous pas? Enfin j'espere sincerement que ce petit incident ne saurais affaiblir notre amitié. Franchement.

Bon, vous m'avez plumé de 20 euros, seriez vous partant pour une partie a disons... 40 euros? Je me sens en veine actuellement. C'est a vous de distribuer Longhorn. Si quelqu'un veut nous joindre, n'hesitez pas!

Au fait Premier Sergent Longhorn, peut etre vous et l'Amiral vous connaissez vous? Je veux dire avant d'arriver Immac? Ce fier aspect, ce regard carré et froid et cet allure de militaire... Je dois bien vous avouez que je vous admire.
Longhorn repose un billet de plus de 20 euros pour faire 40. Il distribue les cartes, la clope au bec, plissant légérement les yeux il marmonne

Crodart ... T'as un truc entre les dents ... Me semble bien que c'est un poil de couille....

Qui est partant au fait ?
Hahaha! Un poil de couille! Mouwahaha! Quel sens de l'humour! Vraiment, excellent. Sacré Premier Sergent Longhorn, il parvient à allier un sens aigüe des responsabilités avec un maniement habile de la langue francaise. Ce type mérite un grade ou quoi?

Par contre, je dois en déduire que c'est un non? Je veux dire pour l'Amiral et vous...
Non non je ne plaisante pas ... t'as bien un poil de couille entre les dents ... ou alors c'est un poil de cul ?
Je ne sais pas, je n'ai pas votre expertise pour discerner l'un de l'autre.
(met un de ses doigt en travfers de ses dents)
Zut! J'arive pas a l'enlever. Pourriez vous me passer votre coutelas pour que je l'ote?
(Tapote le Sergent sur le bras)
Je plaisante, je plaisante Premier Sergent Longhorn, je plaisante! Mais je vous assure que je n'ai pas de poil de "couille" ou de "cul" coincé entre les dents, je le sentirais avec ma langue! Vous avez du mal voir, je pense. Ou alors vous tentez encore de nous faire rire. Dans ce cas j'ai un petit conseil pour vous: des fois faut pas trop insister. Cela peut transformer la meilleur des plaisanterie en la plus gauche. Bon, que diriez vous d'une petite partie a 100 euros vous et moi?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 157 Guest(s)