Threads: 56
Longhorn continue d'observer insistance Gaeya tout en jouant du couteau très très lentement, comme s'il sculptait un double invisble de celle ci. Il répond à Crossart sans le regarder, tout en continuant son "ouvrage"
De violence ? Pourquoi de violence ? .... mmmh non ... je vous parle d'amour .... d'amour du travail bien fait....
Et si je fais un estafilade là ... mmmh le temps que le sang s'écoule ....
Threads: 95
Jette un œil amusé a son portable, avant de se diriger vers la sortie, s’interposant de manière semble-t-il presque involontaire entre le couteau du sergent et Gaëya alors qu’il s’approche de celle-ci pour lui faire la bise et en profite pour lui glisser un mot a l’oreille.
Puis Rhuarc sort du bar, un sourire visiblement amusé toujours accroché aux lèvres
Threads: 10
Ne répondant à Rhuarc que par une moue de déception ainsi qu’un haussement d’épaules, l’angèle se pose à côté de son preux chevalier. Ignorant les autres individus elle s’enfonce dans son siège une poignée de secondes avant de finalement se relever pour se diriger vers le comptoir passer sa commande.
Threads: 211
Ar-Uriel sourit quand Gaëya arrive enfin. Il la prend par la taille lorsqu'elle vient à côté de lui et l'embrasse tendrement, sourd aux remarques extérieures.
Quand elle se dirige vers le comptoir, il prend un flutte et lui demande :
Champagne ?
Threads: 48
Souriant devant une telle débauche de tendresse, Freeman s'imaginait l'angèle une grande cible rouge dans le dos ... ou plutot ... sur les fesses. Il boit une gorgée de son verre, toujours la fixant de son regard ô combien revélateur de ses pensées les plus profondes, et de ses envies ouvertement exprimées.
Faisant fi de toute politesse en la fixant ainsi, c'est un sourire carnassier qui commencait a se dessiner sur son visage et qu'il lui offrait, alors qu'un plan prenait forme au plus profond de son subconscient.
Se laissant guider au fil de son "moi" psychotique, paranoïaque, et nevrosé, il re-fixa trés vite ses pensées sur Rhuarc, mais lacha seulement
Quel foutu vantard celui-là ...
Humilité n'est vraiement qu'une légende en face ...
Il prend une voix de compteur a la limite du théatral, alors qu'il s'offre une improvisation soudaine de vers
Desormais seule colère et rage
De ce "moi-JE" sont l'appanage
Servir son Maître, la rage au coeur
Bientot l'Enfer et ses douleurs ...
Il semblait vouloir continuer mais s'arréte subitement et se remet a Fixer Gaëya plus qu'etrangement et désagréablement.
Threads: 20
(une fois l'evenement avec le sergent passé, Crossart redirige son attention sur la table)
Bien messieurs, si nous finnissions cette partie. Krwinus, c'est a vous de distribuer. J'ajoute 14 a ma mise de 6 pour atteindre 20 euros. Si vous pariez egalement Kerwynus, on atteint les 60 euros de mise. Partant?
Longhorn plante son couteau sur la table
Je suis....
Mais attention Cromar ... Je déteste les tricheurs.
Pose 20 Euros sur la table
Threads: 1
kerwynus avait deja posé ces 20 euros il se contente donc de distribuer les cartes
c'est deja parti crossart kerwynus sourit en ramassant les gains
j'aime bien ce jeu en bluffant un peu on peut gagner beaucoup....
HRP kerwynus a gagné HRP
Threads: 20
(La victoire de Kerwynus est facilitée par l'attitude étrange de Crossart au jeu. Bien qu'il soit la, il sue, ne dis pas grand chose, fait tout ce qu'il peut pour que la partie se finisse vite pour lui, puis se leve)
B... Bien messieurs, je dois vous laisser... une affaire urgente.
Kerwynus, je vous donnerai l'argent que je te dois au plus vite. Les bons comptes font les bons amis.
(Le démon se fraye alors un chemin loin de la table, cherchant quelqu'un)
hrp: je te dois 16 euros, Dicod'or t'en dois 22, et Longhorn 20
Hep là hep là .... Tu t'en vas ? Allez tu vas rester dis....
Longhorn retiens un peu la manche de Crossart
... pour me faire plaisir :twisted: