Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Prend 2 coupes de champagne
Une petite coupe de champagne pour nous rechauffer le temps du trajet?
"pour vous peut etre..moi je ne crains guere le froid....par contre, il vaudrait peut etre mieux que vous vous depechiez, par egards pour les autres.... je ne vais pas tenir la porte ouverte trop longtemps, et la route est longue...."
Dans ce cas , allons y tres chere.
Ha ha ha! Ce jeu parviens a procurer quelques emotions, meme a 2 euros la partie!

Aller Kerwynus mon vie... heu mon bonhomme, je vous laisse distribuer! Du coup, moi je remets mes 6 euros en jeu.

Dites moi Dicod'or, arrivant en ville depuis peu, j'ai ouie dire que l'eglise ce n'est plus trop cela de nos jours. Le prenez pas mal, ce n'est nullement mon intention, mais paraitrai-t-il que les gens la fréquentent moins que dans l'ancien temps...
Misant 6 euros également.

Mais c'est vrai, vous avez raison, les hommes et femmes de ce monde se rendent moins à l'église qu'auparavent. Probablement, parce que la société a évolué mais pas l'église. Ce que je veux dire, c'est que le message doit rester le même, mais aborder d'une façon certainement différente.

C'est vrai que cela nous serait plus agréable que les Hommes se rendent davantage sur les lieux de culte mais, je me répète, le principal reste le message de Dieu, du moins c'est mon point de vue. Probablement que certains de mes collègues ne seraient pas d'accord.
Enfin, bref... ma mission consiste à rappeler ce message de Dieu de façon à être écouter et pas seulement être entendu, tâche ô combien difficile.

Parlons de vous maintenant ...
Vous n'avez pas répondu à ma question Crossart, comment voyez-vous votre mission ? Quel est votre rôle dans le Grand Jeu ?
kerwynus distribue les cartes se faisant il mise aussi 6 euros
Yves yves ... ah oui l'archanges des sources, il est tres respecté cette archanges mais et en plus regarde dicod'or on peut discuter sans se faire agresser avec ses anges c'est bien sa....
hum... encore bien joué Crossart
L'Amiral commande les boissons, décline l'invitation d'un geste de la tête, puis s'accoude au comptoir, les observant tranquillement jouer, un verre à la main.

Ca me rappelle le bon vieux temps ça, quand on misait des sommes folles dans une arrière salle de bar ... mais je m'égare.
Répondant à kerwynus.
Tu sais, je pense pouvoir dire que les anges d'Yves n'apprécient pas la violence. A vrai dire, notre combat principal est celui d'aider les Hommes, pas de détruire les démons.
Je considère que vous, les démons, avez votre travail qui est bien différent du notre, et cela s'arrête là.

Je ne me suis jamais battu, j'ai toujours éviter la violence physique (il n'y a aucune chance pour que tu me vois utiliser mes poings) et encore plus verbale.

Tu sais, cela me fait plaisir de discuter avec vous ici et j'espère que c'est réciproque. Mais une fois cette porte passée (désignant la porte d'entrée de la main), nous ne serons plus suffisament intimes pour continuer cette conversation.

Bon allez, Crossart voulait une mise à 20 euros. Je veux bien la mettre mais c'est tout ce qu'il me reste.
Tout en posant un billet de 20 euros. En espérant avoir un peu de chance !

Nous avons encore parlé de moi... hum (tout en faisant une fausse moue)... j'aimerais maintenant avoir le plaisir de vous écouter, vous deux...
Quote:Vous n'avez pas répondu à ma question Crossart, comment voyez-vous votre mission ? Quel est votre rôle dans le Grand Jeu ?

Ah oui, toutes mes excuses. Je ne suis qu'un humble serviteur du Prince Nog, sans autre ambition que celle de prendre du bon temps sur terre. Cepdnant je suppose que je trouverais bien ma place dans cette comunauté de démons.
Juste pour clore la conversation précédente, je me disais que les messes etaient un peu de la publicité pour vous. Est ce que les.. les "main events" (j'ai cru comprendre qu'il etait de bon ton d'inserer des mots anglais dans ce coin ci) recoivent plus de monde? Comme par exemple les messes de paques ou de noel?

Quote:Enfin, bref... ma mission consiste à rappeler ce message de Dieu de façon à être écouter et pas seulement être entendu, tâche ô combien difficile.
Et comment comptez vous toucher suffisamment de monde? Mis a par le rock chretien, je ne vois pas trop. Et sans vouloir vous offenser, vous en tant que rockeur chretien... heum.

(affiche un large sourire vers Kerwynus a sa phrase, et ajoute)
J'ai un doute sur la prononciation de votre nom, si cela se trouve, je l'écorche depuis le début. C'est "Kerwinus" ou "Kerwaïnus"? Ou peut etre "Kervinus"?

(puis se retourne finalement vers l'Amiral)

Allons, monsieur, venez vous joindre a nous! Si vous me passez l'expression, vous n'irez pas en enfer polur cela! Ha ha!
En plus nous ne misons que des petites sommes. Aller, en l'honneur du "bon vieux temps!" Mais bon je n'insisterai pas plus!
Toujours à la table du Sergent Longhorn, elle s'allume une autre cigarette, tout en finissant son verre de whiskey.

Dites-moi Sergent Longhorn, qu'est-ce qui peux bien vous mettre de si bonne humeur ? Je suis bien curieuse, soit, mais il me tarde que vous m'en informiez.

Elle lui lance son regard qui se veut de feu. Feu de curiosité sans nul doute...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 182 Guest(s)