Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Ne vous en faites pas Crossart, je ne vous en veux pas. Soit, nous nous vouvoierons !
Enchanté également kerwynus.

Dommage qu'il n'y ait pas de serviteur d'Asmodée, il se serait certainement mêlé à nous...
Marquant une pause. ... Mais il aurait gagné à tous les coups.

Bon, c'est parti ! A qui de distribuer ?
On dirait que c'est a vous Dicod'or (passe le jeu). Bon, Freemind, vous ne vous joignez pas?
Le sourire aux lévres.

Freeman ... cher ami ... Freeman !
vous parlez la de ma succube ! La connaissez-vous ?

Se levant pour aller les rejoindre, il s'assoit a coté.

Je vais regarder dans un premier temps ...

Et c'est ce qu'il fait.
Autant pour moi Freeman. Non je n'ai pas l'honneur de connaitre votre sucube, cependant ce sera avec plaisir. Oui, avec plaisir.

Bien, alors allons y cher Dicod'or, je vous laisse distribuer. Au fait, avec un nom pareil, soit vous avez un savoir qui dépasse toute limites, soit vous faites de la pub pour le la margarine. J'opterais pour le premier. Pour qui travaillez vous; votre supérieur, en gros?

HRP: je te laisse gerer la partie, un petit dé avec 1/3 de reussite pour chauqe ca vous va?
Avec un grand sourire qui en dis long.

Je n'en doute pas ! ... et elle se fera egalement un plaisir de vous rencontrer !

Il reporte bien vite son attention sur la partie de cartes, curieux de reconnaitre des bluffeurs de talent dans le lot.
kerwynus boit sa biere tranquilement
Dicod'or c'est a vous de donner et de toutes façons a 2 euros la partie vous ne risquez pas grand chose...
au fait on peut se tutoyer ?car moi je laisse le vouvoiement au chevalier...

Hrp Dicod'or lance un D6 de 1 a 2 kerwynus gagne de 3 a 4 dicod'or gagne et de 5 a 6 c'est crossart Hrp
se tourne vers Lahmi.

Si j'osais , je vous racompagnerais ma chere , une si jolie dame seule par les temps qui courent , cela ne se fait pas
Longhorn semble se concentrer sur un appel à son oreillette. Un grand sourire illumine son visage et il s'exclame

"YES YES YES YES !!!!!"

PUTAIN BRIAN FAIS MOI PETER TON MEILLEUR TONNEAU ! C'EST MA TOURNEE LES FILLES !!!
"Faites donc, si le coeur vous en dit...."
Dicod'or distribua les cartes. Les joueurs consultèrent leurs cartes et jouèrent.

Pour vous répondre mon cher Corssart, mes connaissances sont bonnes mais loin d'être sans limites. Dans tous les cas, j'essaie d'apporter ce que je sais au plus grand nombre. Je suis un serviteur d'Yves comme vous avez pu le deviner. Et vous, quelle est votre philosophie ?

Vers kerwynus.
Bien sûr, nous pouvons nous tutoyer. Je suis vieux en apparence mais j'essaie de garder l'esprit jeune, j'essaie de ne pas avoir trop d'habitude comme dirait Crossart. Je considère que les habitudes sont des dépendances et les dépendances des faiblesses.

J'espère que je ne vous blesse pas en disant cela Crossart. C'était plus une réflexion sur moi-même qu'une attaque contre vous.

De plus, regardez ! C'est vous qui gagnez Crossart !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 199 Guest(s)