Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Kerwynus, quel plaisir de vous voir! Prenz place, prenez place!

Et vous aussi monsieur, chouette costume au passage, je vous en prie asseyez vous. on va faire une premiere parite a blanc si vous voulez.
Razminus semble avoir ecouté la conversation entre Rhuarc et Danator
Des que tu plopes..t'es casse-couille...pourtant tu l'a cherché avec deux paralysie.

Et que les démons si mettent a plusieurs,et que les démons ça..Ca te tente pas de boire un verre?Tiens pour une fois je te l'offre!

Razminus sourit

Il se leve et va se poser a coté de Crossart,son verre de muscat a la main,le journal dans l'autre
Bon ce poker?je regarde juste hein...

edit hrp:Raz' joue pas hein..jouer aux poker avec des démons..et puis quoi encore? Big Grin
Ok, c'est parti.
Il distribue les cartes, la partie se déroule avec les 3 joueurs.
Au bout de la partie, c'est Kerwynus qui l'emporte. (jet de dés avec une probabilité de 1/3 a chacun)

Bien joué Kerwynus! Vous vous en etes bien sorti egalement monsieur... Dicod'or, c'est cela?

Ca vous dirai de miser une petite somme, comme disons 20 euros sur la parite suivante? Et les autres, n'hésitez pas a nous rejoindre hein?
Bravo Kerwynus !
J'espère avoir plus de chance par la suite.

Répondant à Crossart.
Oui, c'est bien cela, mon nom est Dicod'or. Et vous ? Nous ne nous sommes jamais rencontrés ? Peut-être pourrions-nous nous tutoyer ? Après tout, nous sommes tous frères et soeurs ...

Regardant Kerwynus.
C'est également notre cas.

En apparté de la discussion principale.
Je ne jouerai dans un premier temps que 2 euros, si vous le voulez bien.
Dicod'or posa une pièce de 2 euros sur la table.
Ha ha! 2 euros! Pourquoi pas. Apres tout c'est votre premiere partie.
Mon nom est Crossart, je viens d'arriver a Immac.
Pour le tutoiement je préfèrerais eviter si cela ne vous embete pas trop. Voyez vous, on prend certaines habitudes en quelques centenaires dont il est dificile de se défaire ...

(il pose alors 2 euros)
Razminus, Chevalier Danator, voyez vous un quelconque inconvenient a faire une petite partie? 2 euros, ca ne vas pas vous ruiner...
Désolé crossart. Je ne suis joueur que dans certains domaines ...

De plus, il est toujours risqué de jouer avec un démon du temps. Nous avons parfois .. certaines presciences .. bien dommageable pour les autres.
"bien , quand a moi je vais vous laisser..encore un peu de pain sur la planche...Au revoir tout le monde.....A moins que quelqu'un ne veuille raccompagner une frele jeune femme par cette nuit fraiche?"
Sourit a l'assemblée avant de se diriger vers la porte sans un mot...
Eh ben, y'a personne d'autr equi a envie de se faire de l'argent de poche facile sans trop se fouler? Aller quoi, ce n'est qu'un petit jeu!
Kerwynus, z'etes toujours de la partie?
Enchanté m'sieur dicod'or

se tournant vers crossart
Crossart je vous suis ...
il pose 2 euros
Freeman aprés quelques hocquetement entrecoupé de mini-crise de rire, parvient enfin a reprendre la maîtrise de ses zygomatiques et de ses abdos. Il essuie LA derniere larme qui perle a son oeil, et semble avoir pris de bonne couleur. C'est d'une voix casséet aigüe de par le rire qu'il se parle a lui-même.

Haaa ... ouff ... c'est ca se detendre hein ... halala ... trop fort Rhuarc ... sniff ... trop fort ...

... j'ai rencontré quelques comiques a plumes ... sniff ... ces derniers temps ... mais tu reste ... sniff ... halala ... tu reste bien au-dessus du lot !

Il semble calmé, mais le sourire ne le quitte definitivement plus.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 29 Guest(s)