Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
L'orgueil est une chaine ? HAHAHAHA !

L'un des pêchés capitaux est une chaine pour un démon ? Putain Rhuarc t'as sucé un clown ce matin pour être si drôle ?

Nan vraiment ...

Longhorn cligne de l'oeil vers Freeman qui est touours écroulé de rire
Les chaines démoniaques, ca serait mon orgeuil ?

Piétre démonstration ... totalement en dehors de ce qui t'a été demandé ... Une conclusion qui ne repose sur rien ... une méconnaissance que tu cherche a cacher sous un air déterminé ridicule ...

Je suis néanmoins prêt à en entendre plus puisque tu semble savoir ce que j'ignore. Un adversaire plus fort que ce que je n'avais prévu ? Je suis impatient d'entendre de qui il s'agit.

Mon orgeuil, une faiblesse ? Chez les démons, on appelle cela un péché. C'est une liberté qu'on peut user.. celle d'être un pécheur. Ce n'est pas une chaine. Je n'ai pas l'impression d'avoir été desservi jusque ici par cela... Mais tu a certainement une explication a donner ou tu prefere rester dans les non dits et les vagues allusions ne t'apportant nul crédit ?

Je te demandais un exemple précis de chaines que portent les démosn et que les anges n'ont pas ... ou se trouve t'il ? Es tu si peu sur a répondre que tu préfere répondre à coté ?
Il ne faut pas trop lui en vouloir, après tout, il n'est pas de votre milieu ... ouhlà voila que je me mets à dire des conneries moi.

VODKA pour tout le monde !
C'est avec plaisir Amiral

Elle lui sourit en tendant son verre
Lève son verre en direction du Sergent, souriant, et s’aperçoit qu’il es vide.

Bon, c’est ma tournée aprés celle de l'Amiral, j’ai dis ma dose de conneries pour la journée, si je continue, Freeman n’arrivera pas a se relever pour en profiter

Regarde le démon entrain de se tordre de rire
Déjà que là, je suis pas sûr qu’il arrive a s’en remettre avant un certain temps…
Une fuite verbale quand on a l'occasion de parler librement ... Au moins on sait ce que valent les serviteurs de Blandine dans cette ville ...

Se tourne vers l'Amiral .

Ce piètre angelot m'a donné soif dans sa vaine tentative de paraitre plus intéressant qu'il ne l'es. Je prendrais bien un cognac pour ma part.
Toujours cassé en deux, il tente d'essuyer une petite larme au coin de l'oeil, mais repart de plus belle.
J'accepte avec plaisir le verre, un whisky pour moi. Une partie?

(Crossart bat un jeu de cartes d'une facon tres maladroite.)

J'ai l'impression qu'il y a un engoument sans limite pour le poker sur terre... Si ca vous dis de faire une partie ou deux...
kerwynus entre tranquilement la clope a la bouche voyant freeman rigoler il s'arrete et se regarde de bas en haut, ne remarquant rien il va au bar prend une biere et examine les personne presente
Yo Crossart !
il se dirige vers sa table
je peux ?
Le vieil homme entra dans le bar encore habillé dans sa tenue de mariage (costume noir, chemise blanche, cravate rouge).

Bonjour Mesdames, Messsieurs.

Passant devant Ar-Uriel.
Félicitations, de très très belles noces. Dicod'or joignait le sourire à la parole.

Arrivant à hauteur de Crossart.
J'ai entendu ta proposition depuis le pas de la porte. Je veux bien jouer si cela ne te dérange pas. J'ai récemment lu les règles de ce jeu que je ne connaissais pas, et je m'y essaierais bien.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 227 Guest(s)