Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Andras se met à rire aux éclats

Je suis entièrement d'accord avec vous Chevalier Danator.

De plus, je me ferait un plaisir de tuer la bien aimée. celà serait pleinement jouissif, je dois le reconnaître.
(Un type entre dans le bar. Il sent le cigare froid, ne s'est peut etre pas lavé depuis une semaine et porte un costume froissé de grande marque. Sa voix rauque montre les méfaits de l'alcool)

Ca alors! Le Beau Bar a Briand! Si le m'attendais à le trouver dans ce bled pourri.

(en voyant le Sergent, il fait une grimace accompagné d'un "Hé merde" tres discret. Il l'efface rapidement de son visage et affiche un grand sourire, puis se dirige vers le petit groupe)

Quelle joie de vous voir ici, avec de plus un des nos chevaliers les plus réputés
(fait une sorte de scourbette a Danator)

Mesdames, messieurs, enchanté de faire votre connaissance. Crossart, serviateur de Satan.
Briand, ca sera un whisky pour moi et une boite de ces excellents cigares cubains.
La tuer ? Héhé, voilà bien une menace vaine. A Immac, la mort n'a aucun sens. Demandez à Danator, il s'en est fait le spécialiste...

Quand à votre âme et la mienne, si vous ne pensez pas qu'il s'agissent d'un enjeu d'intéret... Tant pis.
Il sourit simplement, en regardant Rhuarc

Mais tout ton être est blasé Rhuarc ... mais en aucun cas je ne vais te chercher ... je t'ai déjà trouvé, et je préfere m'interesser maintenant a mes prochains faits !

Il détourne les yeux vers Ar-Uriel

On me donne de nouvelles chances de faire souffirir ... et j'adore ca !

Il passe sa langue sur ses lévres, avec un sourire mauvais, et boit une gorgée de whisky pour effacer le gout imaginaire du sang dans sa bouche.

Quote:De plus, je me ferait un plaisir de tuer la bien aimée. celà serait pleinement jouissif, je dois le reconnaître.

Il la regarde surprise.

La tuer ?? ... seulement la tuer ???
Ce ne serait pas vraiment jouissif ... j'ai un incroyable panel d'autres idées a son sujet ... Un sourire fallacieux déforme son faciès, alors que ses yeux se perdent dans le vague, comme lui se perd dans ses pensées.

... oh ... oui .... tu aimeras tu verras ... tu en redemanderas ... oh oui ...

Sans se départir de son sourire, ses yeux se posent comme par automatisme sur Rhuarc, et Freeman lui fait un clin d'oeil lorsqu'il croise son regard.
Oui, en effet, tu m’as trouvé, et tu as perdu tes couilles et ta crédibilité dans l’affaire

Sourit, légèrement amusé au clin d’œil de Freeman, levant son verre en réponse avant d’en boire une gorgée

Je dois dire que te voir t’enfuir devant moi en évitant de justesses les réverbères qui piégeaient ton chemin, tout en me traitant de lâche et de faible alors que vous étiez trois contre moi, restera une scène gravée dans mon esprit parmis les plus comiques de mon existence, a coté de celle où tu m’insultes car je t’attaque « en surnombre », alors que j’étais seul contre trois démons et un serviteur.

Sourit un peu plus avant de reprendre
Si tes prochains hauts faits sont du même niveau, je pense que je vais finir par monter une émission vidéo gag entièrement dédiée a ta personne
Razminus qui avait sorti un journal repond derriere celui-ci

C'est pas beau d'être mauvais perdant..d'un coté tu est chez nous non?Et puis a la base vous etiez combien?dix contre trois?désolé si tu courrais trop vite pendant que tes potes se faisait liquider..c'est vrai que on a eu vachement de mal a te rattraper..c'était du gachis de te paralyser mais on savait pas jusqu'ou tu comptais aller...

On a longuement hésité a te tuer...aprés tout vu que tu pouvais plus rien faire...puis finalement on a décidé ça a pierre/cailloux/ciseaux...

Il baisse ensuite le journal et commande un muscat
Il sourit a la réponse de Rhuarc, et ne s'en offusque guére. Il se permet un petit geste a Raz' afin de lui faire comprendre, que Rhuarc ne parle pas de la même chose que lui.

bop bop ... comme dis si bien l'un de tes supérieur ... ce ne sont que des incarnartions ! Alors avec ou sans sexe ... c'est la même pour moi !
Quand a fuir ... tu connais mon avis la dessus ! ... et je ne rentrerais pas dans les details des ordres de l'administration !

Mais je note ... c'est toi qui titille donc ! et qui cherche le conflit !

Pour ma part, je ne me rappelerais seulement que ton regard de haine, tet ton esprit de vengeance ... lors de l'affaire .. "Zinaïda" ! ... Tu es sorti du rang Rhuarc ... tu as embrassé un peché ... tu as ressenti la colére ... et que tu le veuille ou non ... ma victoire se trouve là !

Il part dans un grand rire qui semble ne pas avoir de fin.
Ar-Uriel sourit et ressert Rhuarc en champagne.
Remercie Ar-Uriel d’un léger signe de tête avant de regarder Razminus

Tu parles de quand ? Je pense que Freeman, lui, a compris les deux affaires dont je parlais, et je peux te garantir qu’a chaque fois, je suis venu seul, même si sur le deuxième coup, des anges m’ont rejoint plus tard, vu qu’un fouet n’es pas la plus efficace des armes, a part pour humilier quelqu’un.

Quand à connaître la colère… je vois que les démons ont toujours leurs superbes œillères et leur vision des choses est aussi, voir encore plus, étriquée que la notre.

Lève son verre en direction d’Ar-Uriel, avec un sourire amusé qui lui est visiblement destiné
Oserais-je boire à la liberté démoniaque, alors qu’ils portent des chaînes plus lourdes que celles qu’ils nous attribuent ?
Danator ne peut réprimer un petit rire à la derniére phrase de Rhuarc.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 29 Guest(s)