Threads: 95
Prend une gorgée de porto avant de se tourner tout a fais pour faire face a Freeman
Aors allons-y, autant régler les insultes de suite. Mais bon, a moins que tu ai du nouveau, je sens que si tu me ressort encore les mêmes que d’habitude, ça va sentir le réchauffé et je vais vite être blasé.
Sourit à Freeman
Alors ? Toujours à remâcher tes vieilles rancunes comme un vieux remâche son dentier pour se donner l’illusion qu’il a des dents ?
Threads: 56
Quote:Misons quelque chose de plus intéressant. Que diriez vious de nos âmes ?
Rha le fourbe ... Il utilise nos trucs. Je croyais que vous n'aviez pas le droit de signer des pactes avec des âmes. .. Il parait que c'est une "récompense" d'aller au paradis.... Rha pute de pute rien que d'y penser j'ai mon sphincter qui s'ouvre.
Hum ... Pardon mamzelle mais vous savez mon language n'est pas très ... heu ... chatié.
Threads: 2
Andras regarde le sergent avec sympathie
Ne vous en voulez pas Sergent. Il faut dire que des êtres comme ceux-là poussent aux mépris, aussi vous êtes tout excusé.
Elle se tourne vers Ar-Uriel
Quant à vous, si votre patron vous entendait, il vous chatierai sur le champ. Ce serait une affaire intéressante pour nous.
Elle pousse un rire étouffé
Mais pour en revenir avec notre pari, je pense pas que vos âmes soient une mise intéressante. De toute façon, qu'est ce qui nous garanti que vous respecteriez celà en cas d'échec de votre part ?
Threads: 23
Analysons donc si vous le voulez bien vôtre cas du point de vue des 2 parties.
Côté démon d'abord. Mettre en vente des âmes ? Ca serait intéressant si l'âme avait de la valeur, mais dans le cadre des anges d'Ange, elles sont au rabais, étant donné qu'ils ont déjà fait le premier pas vers la corruption ...
Du point de vue d'un ange, utiliser l'argument monétaire, car c'est bien d'une monnaie d'échange que l'on parle, n'est d'habitude pas l'appanage des anges d'Ange. Je me risquerais à rajouter que si vous en êtes rendu là c'est que vos performances en tant que convertisseur sont quelque peu à douter. J'ose espérer pour vous que ce n'est qu'une impression.
Je rajouterais une remarque plus personnelle.
Je dirais, qu'à moins de servir Ange ou bien à moins d'apprécier vos capacités guerrières - que je ne contesterai pas, si cela se trouve vous êtes l'ange le plus sanguinaire qu'Immac connaisse - à mon avis vous ne devez pas apporter grand chose à la communauté avec un tel acte. Des papouilles, la propagande de l'amour tout ça ... c'est aux humains qu'il faut transmettre cela non ? Et à ma connaissance il n'y a pas d'humain dans ce bar. Quant à transmettre cela aux démons, j'ai comme l'intuition qu'ils ne soient pas très réceptifs.
J'en conclus que ce mariage n'est qu'une tentative vaine et malabile de conversion et je comprends aisément le ton narquois des gens ici présents. Mais je vous en prie, ne gachons pas votre mariage, vous semblez tant tenir à afficher votre ... amour.
Threads: 216
Amiral ? une explication sur le fait de venir mettre une grosse cible rouge sur la personne aimée?
Ar Uriel nous explique clairement que maintenant, si on veut l'atteindre, c'est en passant par sa muette ...
Threads: 148
"et puis sont ils reellement mariés? Quelqu'un dans l'assemblée a t'il entendu la mariée consentir? Si personne ne l'a entendu, ca ne compte pas ,il me semble..."
Threads: 56
Ah parce que t'as été invité à leur petite sauterie LAhmi ?
Faudra que t'explique ça au juge Nabella....
Threads: 148
Sourit au Sergent
"Non sergent je n'ai pas reçu de carton d'invitation....pas plus que vous je suppose! La pour le coup, ce serait une vraie sauterie... j'imagine que vous auriez mis une sacrée ambiance! Laissons donc la juge Nabella hors de cela..... Elle aura deja fort a faire avec les agissements de certains!"
Threads: 23
Sans doute pour montrer que sa foi en elle est sans faille. Curieux, j'aurais été tenté de dire qu'une telle chose n'est possible qu'envers Le Vieux, ou Le Déchu, enfin après peut être aussi que l'amour rend aveugle.
Un muet et un aveugle, cocasse, non ?
Threads: 216
Etre un ange, c'est déjà un handicap pour moi, Amiral.
S'il pense que Dieu leur laissera aimer quelqu'un d'autre plus que lui même... Alors c'est que c'est plus grave que ce que je ne pensais .