Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Elle sort de son sac un étui à cigarettes en or recouvert de cuir. Elle en prend une et l'allume avec son zippo. Fume une, puis deux taff et s'adresse à l'Amiral.

Personnellement Amiral, je prend le pari. Je mise 20.000 dollars sur un divorce dans ... allons disons ... 2 ans maximum.

Elle en profite pour jeter un regard glacial aux deux anges. Ce qui jurerai presque avec sa grace naturelle. Puis elle se tourne vers Longhorn.

Où en étions nous déjà ?... ah oui, vous me parliez de la bétise de ces gens. Vous savez, à mon avis, ce n'est pas de leur faute. Ce que je veux dire par là, c'est que ce n'est pas à la porté de tout le monde d'avoir un minimum de savoir vivre. Personnellement, je les qualifie vulgairement de "Gueux".

Elle jette à nouveau un regard méprisant vers les Anges.

Celà est tellement plus explicite que de long discours pour ne rien dire. N'est-il pas ?
Lahmi entre, sourire aux levres....
"YES! j'en ai eu un...enfin presque! c'est Délice qui l'a achevé! rien à voir avec votre puissance de combat Sergent mais ca fait plaisir de revenir au score! Tiens salut Andras! Contente de te voir! Chevalier , mes respects.... Rhooo, FreeFree t'es de retour? Brian...Un Ricqules bien frais s'il te plait!"
Lahmi s'installe au comptoir, radieuse et ignorant les anges...
Rentre tranquillement dans le bar, souriant légèrement, et va s'asseoir au comptoir après un signe de tête amical aux présents

Un porto, Brian, s'il te plait. Enfin non...

Jette un coup d'oeil a Ary
Plutôt une coupe de leur champagne, finalement, ce serait dommage de ne pas en profiter
Freeman voyant Raz' entrer lui adresse un sourire amical, et va pour le rejoindre. Lahmi le suivant de prés, il lui adresse également un sourire, et y rajoute un petit clin d'oeil.

Il arrive prés de Raz' alors que Rhuarc entre a peine, et se retourne pour l'observer.

Tiens ... quand on parle du loup ... ou non ... du lapin plutot !

Un grand sourire a l'interressé, alors qu'il s'assoit sur une chaise prés de Raz'.

Tu vient de perdre ton incarnation non ! il me semble Rhuarc !

Il boit une gorgée de son verre, en lancant de trois mots a Raz', et en rigolant doucement.
Bien joué Lahmi ... Bien joué .... Rome ne s'est pas fait en un jour.

Il semble que les youpifs soient décidés à mourir. Ils font comme les poulpes ...

Longhorn désigne le couple de tourtereaux

Ils tirent leurs coups, jettent l'ancre puis se laissent mourir ... Des poulpes .HAHAHAHA ...
Jette un regard blasé à Freeman

Pourquoi dés que je viens dans ce bar, ces derniers temps, y’a toujours un abruti pour me chercher des crosses ? Manquerait plus qu’il y ait Dan…

Parcours la pièce du regard et aperçoit Danator

Ok… j’ai rien dis…

Reporte son attention sur Freeman
Tu permet que je boive tranquillement, ou t’as encore décidé de me faire chier ?
Un sourire perfide en coin.

Je viens tout juste de décider ...

Freeman lui fait un clin d'oeil gardant un air de mystéres, et observe l'assemblée d'anges qui fêtent allégremant une union.
De l'argent... Ce n'est pas un enjeu très intéressant... Et puis, Amiral, comment avoir une certitude que le pari soit respecté...

A Andras :
Quoique 20.000 dollards, c'est une somme intéressante. Encore faut-il les avoir.
Regardant l'ange d'un air supérieur et sourire en coin

Voyons, vous n'allez tout de même pas me faire croire que vous n'aurez pas le temps en deux ans de réunir 20,000 dollars. Mais si vous préférez que je mise une somme plus dans votre convenance, que pensez vous de 100 dollars ?

Elle continue de lorgner Ar-Uriel avec mépris tout en buvant son verre de Scotch et fumant sa cigarette.
Misons quelque chose de plus intéressant. Que diriez vious de nos âmes ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 347 Guest(s)