Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Tout de même Danator cela ne te ressemble pas de sous estimer tes adversaires de la sorte.
Non, tu n'es pas naif. Pour moi, tu es idiot ... ou trop sur de toi...

Tu sur estime un peu trop tes capacités à la défendre. Mais nous verrons bien si elle est plus résistante que ne le fut Gayde à une époque ...
Cesse donc tes menaces chevalier.
Ils ne sont pas seul tu sais .
Je ne pense pas à la défendre, Danator : je sais très bien que je ne le pourrais pas éternellement.

Mais que vous fouissiez nos corps de vos lames ou de vos sexes, ce n’est jamais que nos incarnats que vous blessez. Pas nos âmes.

J’aurai plutôt pitié de vous : vouloir salir ce que l’on ne peut pas avoir est une réaction bien triste. C’est à l’image de votre existence et cela me désole pour vous.
Vous avez besoin d'un bookmaker ? Je prends les paris.
Un pari ? Quelles en sont les modalités ?
Et qui êtes-vous, d'abord ? Big Grin
Il lache un petit rire sec et demoniaque, alors qu'il lève son verre, pour feter quoi ? personne ne pourras le dire.
Mais il reporte toute son attention sur Ar-Urie ... et avec un petit sourire lui demande.l

Je me questionne ? ... est-ce que tout comme Rhuarc ... tu serais sensible a la vengeance et a la haine ? ...

Regardant Longhorn

Un ange d'Ange ... qui deviendrait fou lorsque j'aurait trouvé son aimée ...

... ca pourrait fairebien sur mon CV ca !

Il part dans un long rire guttural.
Orange, Amiral Orange. Une âme errante comme beaucoup d'autres.

Le monsieur ci contre était intéressé pour vous démontrer que votre divorce allait être prononcé bientôt. Voire pire.

Au vu des statistiques il est en effet pertinent de se poser la question. Je proposais d'asserter cette hypothèse sous la forme d'un pronostic dont le résultat fera issue d'échanges de bon procédés de nature financière.

Il va de soi que je resterai neutre sur le sujet afin de garantir la qualité de service.
Gayde non plus n'était pas seul, Benoit ..

Si d'une pierre, nous faisons deux coups, me crois tu vraiment capable de laisser passer cette situation ?

Non je trouve toujours admirable, dans une guerre, de désigner une cible pour l'ennemi. C'est .. attendrissant.
Razminus entre dans le bar en sifflotant, il va s'asseoir dans un coin tranquille et se commande une biere

Forum Jump:

Users browsing this thread: 201 Guest(s)