Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Me déstabiliser moi Mamzelle ?

Vous savez quand on a vu tout ce que j'ai vu dans cette vie ou l'autre, il en faut un peu plus pour déstabiliser un vieux routard comme moi.

S'allume un cigare après avoir frotté l'allumette d'un geste rapide et précis sur la table

C'est juste que ... peuf.. peuf...tire sur son cigare en de longues bouffées ... je ne suis pas très doué pour parler aux dames... vous voyez ?

Longhorn machouille son cigare de droite à gauche de sa bouche. Il se tourne enfin vers BXVI

Tiens, y'a mon cul qui s'débouche ! Quand j'aurais besoin de chier je t'appelerais mais d'ici là tu restes sages compris ?

Puis vers Andras
Scusez moi M'zelle mais la co... la bêtise de ces youpifs me rend dingue.
Freeman sourit a la boutade du sergent, et se saisit de son verre. Il en boit une longue gorgée faisant tinter les glaçons contre les rebords, et ne quitte pas les anges et leur champagne des yeux.
Benoit lève son verre en direction du sergent et lui fait un petit clin d'oeil .
Que voulez vous, aimer rend con ... on voit des preuves tous les jours. Mais bon je laisse les experts en débattre.

Se sert une vodka, puis se grille une clope, tout en faisant un clin d'oeil à l'arrivante.

Mettre d'émoi un militaire ? Cela m'eut étonné. Quoique en permission, tout est possible non ?
Ca peut rendre con au point de ne pas s'apercevoir de pas mal de choses oui ...

Le chevalier lève la tête de son journal qu'il plie et pose à disposition de qui le veux sur une table.

Pour cela, merci Ar Uriel !!
De quoi parles-tu donc, Danator ?
A quoi ai-je été aveugle ?
Voyons ar uriel ...

Tu aurais tatoué "Cible prioritaire" sur le front de Gaeya, que ca n'aurait pas été différent.

Elle n'a pas ta puissance. Et vu la proportion d'Andréalphus dans cette ville, tu ne sera pas le seul dans sa couche.
Je ne suis pas si naïf que tu le crois, Danator. Nous avons tous deux bien conscience de celà. Et nous n'avons pas peur.
L'Amour est une force, pas une faiblesse...
Freeman a un sourire carnassier en ecoutant Danator. Ses yeux se fixent dans le vide, alors qu'il pense a la muette ... oui ... cela fait longtemps qu'il y pense.
Il boit une gorgée de son verre, toujours perdu dans ses pensées
Voyant le sourire de Freeman, Longhorn savait exactement à quoi il pensait. Lui même se demandait si la muette avait une langue ... C'est tellement mieux avec une langue ...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 507 Guest(s)