Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
La respiration lui manque, Elle commence à suffoquer, comme possédée, se met à hurler en s'agripant à la table

TROP DE MONDE! TROP... Et ces démons...

Et se levant brutalement, elle sort en courant
Longhorn fait un baiser sur l'intérieur de sa main qu'il souffle vers Lilith

A bientôt ma chère Sacha ! HAHAHAHA .... Décidemment il suffit que Lahmi s'en aille pour que Lilith le suive....

Hey les gars, je crois que Lilith ne se sent pas bien !
Vite pour Lilith, Deux qui la tiennent !!!

HAHAHA !!!

:HJ: Moi j'aime bien le comique de répétition lourdingue :roll: :/HJ:
Elle entre telle une féline, se déhanchant avec volupté dans sa longue robe noire qui la met en valeur... Elle s'avance vers le comptoir et s'adresse au barman :

Brian, peux tu me servir une triple Vodka sec s'il te plaît ? Je crois qu'il va me falloir me mettre dans l'ambiance.

Elle le boit aussi sec et en recommande un autre avant de se retourner et de s'avance vers une table proche de la porte, d'où elle peut tout voir, tout observer. Elle sort de sa besace, carnet, plume et encrier. Elle regarde une première fois en direction du comptoir et se met à écrire...
Tenant le bras de sa jeune compagne, Ar-Uriel franchit la porte du bar, tout sourire.
Il porte toujours sa toge blanche et ses bijoux, un peu de riz reste accroché à ses cheveux. Il a toujours l'air "un peu différent" d'à son habitude.

Bonjour Brian. Peux-tu sortir le champagne comme nous l'avions convenu ?

Il se tourne vers les clients présents.

C'est nous qui offrons, au nom de notre Amour et de notre union Big Grin
Si vous voulez bien accepter cette invitation, nous serions enchantés.
Danator lève un oeil distrait de son journal et se replonge aussi sec dedans .
Longhorn boit tranquillement sa vodka ukrainienne aux piments forts. Il crache un noyau d'olive à 2 m dans un crachoir dans un "CHTING" sonore
murmure

Aucun intérêt. Je parie que ça n'a même pas été fêté en ville.
Benoit entre deans le bar.

Salut tout le monde .
Ary , c'etait vraiment bien comme union , t'as l'air d'un ange comblé.
Freeman entre dans le bar, et restant dans l'entrée dévisage toutes les personnes présentes.
Merci Benoit. Oui, c'est vraiment le cas, rien d'autre ne pouvait me rendre plus heureux. Big Grin
Champagne ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 280 Guest(s)