Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Danator fait un petit salut de la main a benoit XVI tout en arborant un sourire satisfait ...
Une fois remis de ces émotions , Benoit s'approche de la table ou est installé le chevalier .

Je peux ?
La place est libre, donc tu peux ...
Se tourne vers le Chevalier Danator.

Vu que Lahmi est en train de virer tarlouze ... Je peux m'assoir à votre table Chevalier ? Comme ça on pourra discuter entre personnes sensées ....

Lilith se refuse à me griffer aujourd'hui.... Dommage ... mmhh
Pourquoi pas ma foi ..

Nous pourrons peut etre avoir une conversation intéressante ... Vu l'air hébété de Benoit, je doute pour le moment d'un grand intérêt a ses paroles.
Hébété n'est pas le mot juste Danator , surpris est ce qui conviendrait le mieux .
En s'asseyant

MErci Chevalier... Eh Ben ! Ferme ta bouche ou tu vas bouffer des moucherons ... Et en plus ton haleine est pire qu'un chacal.
Pourquoi surpris ? j'ai pourtant l'habitude de venir au bar non ?
Tu n'es pas venu ici depuis bien longtemps , tellement longtemps que je te croyais definitivement parti de la ville .
Il me semble que la derniere fois que nous nous sommes rencrontré c'etait apres une partie de baby foot avec le Chevalier Malback .
Oh .. Cela remonte a si longtemps ?

Je ne pense pas non mais bon .. je me trompe peut être après tout .

Que raconte tu donc depuis tout ce temps alors ? Les services d'Ange te conviennent t-ils mieux que ceux de Michel ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 198 Guest(s)