Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Quote:...
Lilith .... ça rime avec quoi ça .... :roll:

Avec Mite Sergent, avec Mite...

Fut un temps, vous me proposiez un Seau d'eau me semble t'il?

Loin de moi, l'idée de vouloir m'en abreuver, mais il est clair qu'un tel projectile trouverait son utilité pour séparer de jeunes et fougueux chiens collés l'un à l'autre.

Compte tenu de l'état de dépravation avancée de certains de nos convives, je me dois de me saisir d'un tel outil avec l'attention qu'il mérite.
Eh ben ouai sergent j'étais parti parce que l'ambiance commençait vraiment à être pourrie dans ce bar!

Mais t'avais pa dû te rendre compte de mon départ vu que tu portais plus d'intérêt à ton verre et à Lilith ce qui est tout à fait normal, surtout pour le verre. :lol:
repart sans un bruit, après avoir payé d'avance à Brian le prochain verre du Sergent
Grand sourire à la remarque de Fougeolle

Une mite ... ouais une mite .... Dis moi Fougeolles, tu n'aurais pas croisé un génie qui t'aurais filé un "billard" des fois ?

Pour ce qui est du seau d'eau c'est pas nécessaire.... Vu qu'on a 3 putain d'éjaculateurs précoces ils ont déjà fait dans leur froc. Mais je te paie un truc avec plaisir ... Ainsi qu'à toi Todd !

Longhorn boit tous les verres en face sur le comptoir, il descend pls vite que la chute du Niagara....
C'est pas de refus sergent, merci Tongue
Brian, la même chose! :wink:
Fais un signe à Brian de lui servir à boire (Et accessoirement tente de relancer le bar à Brian)
Ar-Uriel rentre dans le bar, d'un air assez insouciant et plutôt joyeux.

Salut Brian. Dis-moi, j'aimerais - avec Gaëya - offrir un petit coup à boire à tes clients habituels, vers la fin du mois. Pour une occasion spéciale. Ca t'ennuie pas si on squtte chez toi ? C'est bon pour les affaires mais ça risque de faire fuir les plus rigides de tes clients. Et on risque peut-être des débordements...

Je te laisse réfléchir, on discutera des détails en privé si tu veux bien :wink:

Il se dirige alors vers le sergent, seul client réveillé du moment.

Un peu de compagnie pour boire un coup, sergent ?
Allez .... Si ... Si tu payes ton coup ....

MMmh t'as quelque chose à fêter ?

La fête des fleurs peut être ? Ou la fête des drogués et de la musique ?

héhéhé
Payer mon coup ?
Bon, allez, ça marche si tu n'abuses pas.

Il s'asseoit à la table du militaire.

Un café pour moi, Brian.

Une petite fête, oui. Mais c'est pour un événement privé Big Grin
Gaëya et moi allons unir nos âmes. C'est une célébration de notre Amour. :oops:

Mais comme on ne peut décemment pas faire ça ici, on viendra à la fin de la cérémonie pour offrir un pot à nos frères déchus qui souhaitent partager ce moment avec nous. Big Grin
Se marier ? Hoooo comme c'est mignon .... Vraiment j'en pondrais bien une larmichette....

Bordel à queue j'ai soif ....

Geste vers Brian : " La même"

.... Et vous allez vous aimer ... jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 523 Guest(s)