Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Quote:Les autres, moi la première, on se fera un plaisir de t'écorcher vive avant de te faire mourir dans d'atroces souffrances. 'Plus c'est long, plus c'est bon', comme dit un vieux proverbe démoniaque.

C'est juste pour te rappeler que c'est pas une partie de plaisir pour tous, ici. Evitons les malentendus.

Lilith, se retourna avant même d'avoir franchit le seuil du bar. Sarha avait été interpellée, et, virevoltant sur elle même, rageuse, cette dernière se dressa devant la femme inconnue.

Vous pensez nous faire du mal? vous pensez nous atteindre avec vos sempiternelles menaces? Vous pensez nous faire peur?
Nous croyons que c'est à nous de dissiper les malentendus...

Et marchant avec fureur droit devant elle, passant sous le nez de la démone, Sarha se dirigea vers le sergent.

Bien sur que si on vient faire la bise à Tonton Longhorn.

Rapidement elle embrassa la joue abimée de l'homme.
Rapidement, elle écrasa sa cigarette à moitié consumée sur la paume du sergent.
Rapidement elle sortie, fulminante, en claquant la porte du bar avec violence.
Et bien voilà enfin une réaction normale.
Il faut juste savoir lui parler à cette petite.
Lyderic observa la scène, semblant un instant surpris. Quelques minutes après, son téléphone vibra. il baissa les yeux et lut rapidement le message qui lui était adressé.

"-Sacrée petite, elle m'épate sur ce coups là ..."

Il tappa rapidement une réponse et rempocha son téléphone, un sourire amusé sur le visage.
Lucas observe également le petit numéro de Sarah, un poil rêveur...Toutefois il revient à la conversation...

-"Quel dommage qu'il y'ait si peut d'activitée économique... evidemment ça laisse la place à la création mais tout de même..."

Le portable de Lyderic vibre...

-"Vous parlez de la charmante Lilith ? Un tempérament épatant cette fille..."
Longhorn sourit tandis que ces plaies se referment toutes seules. Le genre de sourire qui ferait peur à un grand requin blanc de 15 m ou à un avocat de McKenzy. Il porte à nouveau la main sur sa joue et parle calmement

Mmmh toi ma petite je vais te garder en dessert .... Je vais te déchiqueter, te mettre en pièces .... T'arracher mmmh les bras .... les jambes ... Sur ce qui restera je te montrerais ensuite ce que je suis capable de faire avec un Mixer à soupe .... Tu me supplieras de t'achever .... héhéhé .... Putain cette louloutte me fout une de ces gaules ....

Sourire vers Arachnée ...

Si t'es pas sage je te laisserais un morceau ... En plus à elles 3 ou 4 on devrait pouvoir en avoir assez pour 2 gourmands comme nous.
Toujours sur le même ton de la conversation que précédement, il répond à Lucas, prétant une attention modérée (prudente ?) aux vociférations du sergent.

"A vrai dire, je ne la connait pas plus que ça. Mais point de vue tempérament, ca à l'air oui ..."
Tout a fait sergent.

Le plus amusant avec les schizophrenes c'est de deviner a qui on fait mal.
Rhuarc vide tranquillement son nouveau verre de vodka, délaissant Lain un instant pour murmurer deux mots a Lyderic qu’il vient d’apercevoir.
Puis il retend son verre à Lain pour qu’elle le remplisse, la regardant avec curiosité.

Je t’ai vexé, ou c’est les paroles de l’araignée qui t’ont conduit au mutisme ?
Lain l'air distraite secouea la tête revenant à ses esprits et rempli le verre de Rhuarc.

Non, non, je... je pensais simplement. En tout cas cette fille semble tout à fait sympathique et cela m'étonne qu'elle fasse partit de vos rangs.. Je l'aurai plutot vue chez nous.
M'enfin.. ca doit etre une question d'embrigadement.

Lain fini doucement son verre et le rempli de nouveau.
Lucas termine sa deuxiéme coupe de champagne, sans dire plus de mots. Il a l'air réjouit de sa soirée. Malgré les railleries de ses collégues plus belliqueux que lui, il pensait avoir fait de bonnes rencontres, tout du moins assez distrayante pour se relaxer. Il décida donc de continuer d'observer les allées et venues en silence, sans pour autant donner l'image à Lyderic qu'il comptait arrêter là la conversation...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 102 Guest(s)