Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Longhorn avait observé Brian virer Freeman avec un sourire narquois

Brian ! Je t'offre un coup ! Enfin débarassé de ce moustique pleurnichard !

observe le jeu de Lilith et Lucas
Enfin .... Il semble que la merde attire toujours les mouches

Putain ! des démons ça ? ça me fait gerber de dire ça mais je comprends mieux cette salope de Géno.
Un démon, Sergent, pas des…

Rhuarc jette un coup d’œil blasé vers Lucas
Même si il semble plus attiré par les angéles que les démones… Si je ne connaissais que lui, je finirai par croire qu’il n’y a que des mâles dans l’antre, et que vous êtes obligés de vous rabattre sur des polymorphes pour vous satisfaire…

Il reporte ensuite son attention sur la démone qui vient de rentrer avec un léger sourire amusé

Bonjour Lain… Tu tombes bien, je n’avais personne avec qui boire.

Commande une bouteille de vodka
Il me semble que la dernière fois, on a arrêté sur un match nul suite à une interruption extérieure, je me trompe ?
Lain semble tirée de ses pensées et se tourne vers Rhuarc.

bonjour Rhuarc..

Lain sourit légèrement
oui, en effet mais est ce bien raisonnable de chercher à abuser de moi en me faisant boire..
Pour la dernière fois, si je me souviens bien j'avais quand même pris une petite avance avant que l'on commence le jeux.

Lain attrape la bouteille de vodka qui se givre totalement et sert un verre à Rhuarc
J'accepte cependant volontier..
Un pas lourd se fit sentir près de l'entrée du bar.
Les légères vibrations firent tinter les verres, les laissant s'entrechoquer en une sinistre mélopé. Le liquide de certain breuvage se troublait lors de chaque martellement sur le sol.

Le bruit cessa quelques instants, laissant place à ce lugubre silence. Puis il reprit moins intensément, le rythme était toujours tout aussi pesant, mais il diminuait audiblement jusqu’à atteindre le néant absolu.

Plus un bruit.

Une forme se dessina à l’entrée du bar, jurant terriblement avec son environnement. Le contraste avec l’exterieur ne vous permettait pas encore d’observer avec minutie cette créature mais les contours de sa silhouette de vous paraissait pas des plus avenantes.

Cette énorme forme indéfinissable assez immonde passa le pas de la porte en se courbant sous l’arche, les pieds, si tant est que l'on puisse établir qu'il ait des pieds, trainant de lourdes charges marquant chacune de ses foulées.

Elle apparaissait comme un ammoncellement de plantes plus étranges les unes que les autres. Mélange de longues tiges aux bouts poitues de couleur brune et de feuillages denses et complexes, enchevétrés les uns dans les autres.

L'immondice avança, déposant ça et là de petites graines et autres agrégats de matières terreuses.

Sa démarche pour le moins sordide était lourde et chaque pas résonnait étrangement dans le Bar.

Elle balaya d'un regard circonspect les entités présentes et sourit.

En effet on pouvait disserner maintenant un mince visage parmi la foultitude de saloperies qui couvraient la totalité de son corps... Pire, elle avait un corps.

Elle s'approcha du comptoir elle dit:

Bonjour.... Sa voie très gutturale vous vrilla légèrement les tympans.

Il semblait clair que cette créature se voulait être une entité masculine…

HRP: sorry for the flemme.
Lain tourne la tête et voit Fougeolle rentrer et dit tout bas.
un buisson qui marche....

Lain regarde son verre et entend Fougeolle parler, et se chuchotant à elle même.
un buisson qui parle.. putain Rhuarc t'as foutu quoi dans mon verre..

Lain secoue la tête et fini son verre, fixant Fougeolle avec un regard rempli de curiosité
Une petite avance ?

Semble se remémorer la soirée en acceptant le verre avec un sourire
Si je me souviens bien, j’étais sur place avant toi, donc si tu n’avais pas bu avant de venir, c’est moi qui suis parti avec un handicap.

Sourit un peu plus, légèrement taquin, avant de boire son verre
Quand à abuser de toi… je te rassure, aussi jolies soient-elles, les femmes qui ont trop bu ne m’intéressent pas. Si jamais je tente de te séduire, ce sera quand tu seras a jeun… et une angéle, donc autant dire que tu as le temps. Tout le monde ne s’appelle pas Lucas…

S’interromps alors que la chose rentre dans le bar, la suivant du regard avant de regarder son verre d’un air suspicieux
J'allais te poser la même question...
Quelques instants après l'entrée de l'homme-végétal, une silhouette entrait dans le bar.

Costard chic fait sur mesure, lunettes à montures argentées et noires, col de chemise ouvert façon "decontract", Lydéric paraissait détendu et de bonne humeur.

Il s'arrêta un instant au milieu du bar et fit rapidement le tour de la salle du regard.

Il avança en direction du comptoir, saluant au passage les rares personnes qu'il connaissait. Il s'accouda au comptoir, non loin de Rhuarc et de Lain. Sortant un billet de la poche de sa veste, il attira l'attention du barman.

"-Hey camarade, sers moi un coca avec glaçon s'il te plait ... Si tu pouvais ajouter une rondelle de citron, ce serait génial."
Il mit le billet dans la main de l'homme sans sembler attendre après la monnaie.

Il se retourna, et demeura un moment accoudé contre le bar, semblant goûter à l'atmosphère du bar, détaillant avec une curiosité non dissimulée les clients présents.
Longhorn semble nullement importuné par la présence de Fougeolle. Il lui tape dans le dos du tronc.

Alors mon ami ! Tu as quitté ton bar ? Tu as bien raison ... On y trouve les mêmes comiques mais Brian est le plus avenent des barmans. D'ailleurs j'allais lui demander s'il voulait travailler dans mon bar.... me faudrait le même.
Sourire, conversation, amabilité : Tout ce que j'aime quoi....

Bon moi les conneries ça me donne soif.... Allez je t'offre ton seau d'eau ... Enfin ce que tu veux quoi ... Je plaisante hein Wink
lain continue de fixer l'homme fougère puis détourne le regard vers Rhuarc. Elle boit doucement son verre et aperçoit Lyderic qu'elle ne connait pas, elle le fixe légèrement le regard curieux puis retourne à son verre qu'elle rempli de nouveau.

Tiens c'est la première fois que je viens en journée, il y a vraiment plus de monde, et j'en connais pas la moitier. Mais tu disais de moi, cependant à chaque fois que je passe ici je te vois. N'aurais tu pas le même penchant que moi pour l'alcool?
Fougeolle sourit en entendant le sergent. Il opine légèrement du chef en se tournant vers les entités présentes dans ce bar.

Je ne suis pas assoifé Sergent Longhorn, juste curieux pour le moment. Mais vous avez raison, vous pouvez me commander un seau d'eau, si le propriéaire de ce bar m'y autorise bien évidemment...

Sa voix sombre semble absordée par l'endroit, elle raisonne tout de même quelques peu de votre boite cranienne.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 487 Guest(s)