Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Je devrai te faire rêver ? Pourquoi te procurerais-je un sommeil paisible, alors que nous sommes ennemis ?

Regarde Lahmi se lever pour lui murmurer quelque chose, amusé, son regard se teintant juste d’une légère surprise et de curiosité alors que celle-ci retourne s’asseoir.
"Si tu savais, Lilith.;si JE savais!" murmure Lahmi, perdue dans ses pensées....
* Laisse le sergent faire son numéro de redneck macho et prend son schnaps cul sec *

Non, ce n'est pas la rage qui me fait avancer mais la haine, la haine de tout ce qui est et ne devrait plus être si nous ne jouions pas à ce jeu qu'est le Grand Jeu.

* Ecoute Rhuarc et son commentaire sur les Bélials *

Quand on sert un archange de pédé, on ferma son claque merde sur les démons de Bélials, comme si on arrivait pas à se modérer, on est pas comme des Crocells. Genre, je fous le feu, dès que possible. Non Môssieur. Pour nous, la destruction c'est de l'art !

Et comme toute création destructive, cela appelle l'instant créateur, la flamme de l'inspiration, on ne travaille pas à surgeler des batonnets à la chaîne, nous...héhé

Genre.

J'ai parue crédible?

* regarde arachnée avec la fausse moue de celle qui sait qu'elle n'a pas parue crédible en Morax Inspirée*

Non décidement, j'y arriverais pas, c'est comme les sentiments, c'est contre ma nature. C'est con qu'il y ait des clients dans les bars, j'viendrais bien boire seule, ici.

* Termine ses verres *

Je vous laisse, faut que je choppe la marée...
Le comportement de Lamhi était de plus en plus surprenant... Lilith l'observait, essayant de compendre ce qu'elle murmurait... fronçant les sourcils, elle réfléchissait...
Que nous veut elle, Pourquoi, pourquoi? Il nous faut savoir, il nous faut comprendre... Qu'en penses tu? Tu ne sis pas? réfléchit voyons...

plantant ses yeux dans ceux de la femme bleutée...

Nous allons te hanter, t'obseder, occuper la moindre de tes pensée... Jusqu'à ce que nous sachions...

Elle finit son verre, et lentement pris une cigarette dans le paquet que Freeman avait laissé sur le bar.
Quote:pourtant, nous étions persuadées que tu la connaissais... tant pis... Elle est bien étrange. pour peu qu'elle se jette sur nous...

C'est le cas... je la connais bien... trés bien meme ! Et je connais ce qui l'attaque a meme le coeur !... elle est etrange... parce que tu l'es aussi... je suppose !

Quote:Et elle lança à son voisin un regard assuré.

à boire! Il fait soif! Nous t'offrons un verre?

ajouta-t-elle, la mine satisfaite

Il acquiesce de la tete.

Un whisky, glaçons... merci !

Il attends son verre, en ecoutant Arachnée..

Quote:[...]
Désigne d'un geste du menton le trio Freeman-Lahmi-Lilith

C'est lamentable. Vous me faites tous vomir.[...]

Un peu comme moi, en voyant ta sale face... chaque fois que je te croise...

Laché dans un sifflement

... foutue vermine arachnoïde !

Il suit la conversation, ignorant totalement l'araignée, et se concentrant sur les conversations.

Quote:Alors je recommence, puisque les infos de ce genre ne semblent pas circuler dans l’Antre…
.

Du tac-au-tac

non... pas pour les anges "mineur"... c'est vrai !

Petit rire, en observant Lilith prendre l'une des cigarettes de son paquet.

Prends le paquet... je l'ais sorti pour toi ! Tu peut le garder ! *clin d'oeil discret*
Explose de rire a la remarque de Freeman sur les anges "mineurs"
Rahhh... merci, Freeman, ce genre de commentaires me fais toujours plaisir... surtout venant d’un type comme toi, qui a fuit deux fois en deux rencontres avec l’ange en question…

Se calme légèrement avant de se tourner vers Geno

Ais-je fais une généralisation sur les serviteurs de Belial ? Il ne me semblait pas… je me contentais de signaler qu’on avait de la chance qu’une personne avec si peu de contrôle sur ses pouvoirs ne serve pas ton prince…
Quote:... surtout venant d’un type comme toi, qui a fuit deux fois en deux rencontres avec l’ange en question…

Freeman prends un air coupable, et lachement avoue immediatement.

... oui ... je suis desolé ... *Baisse les yeux* ... mais ta sale gueule, et ton haleine de chacal... m'ont toujours fait flipper !

Il releve la tete, et part dans un grand rire diabolique, en posant son regard sur Rhuarc.
Dans un soufle, entre deux eclats de rire, il rencherit:

Si "ils" nous prevenaient lorsque l'on est en enfer, que l'on rencontrerais sur terre, bien plus horrible que tous ce que l'on connais !
On ne les croirais pas, avant de t'avoir rencontré, et vu de nos propres yeux !

Il finit sa phrase d'une voix pleine de violence contenue, et repart dans un rire furieux, a la consonance trés machiavelique.
Rhuarc regarde Freeman, amusé, semblant un très court instant prêt à répondre à ses provocations, avant que son regard ne se porte vers le bar où Brian commence à s’agiter.
Respire un grand coup, mon gars, et laisse le purin s’énerver tout seul…

Il reporte malgré tout son attention sur Freeman.
Je t’ai connu plus en forme, Freeman. Ils t’ont enlevé ton cerveau en même temps que ton odeur de purin ?
Pour toute reponse, il lache un petit rire en haussant les épaules, et toujours souriant a s'en rompre les machoires, il reporte son entiere et pleine attention sur Lilith.
Lahmi se leve brusquement et sans un mot jette sur son épaule son sac, laissant le paquet de biscuit et le bol sur la table..... le plus rapidement possible,sans un regard elle quitte le bar, faisant tomber de son sac son livre mais ne s'en apercevant pas....

Forum Jump:

Users browsing this thread: 506 Guest(s)