Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Il la regarda avec des yeux heberlués, avant de reprendre controle de lui-meme

Oui c'est vrai... rien ne me le dit !

Il hausse les épaules

Mais rien ne m'empeche de te le demander... *La fixant, d'un air plus que serieux* alors a qui je parle en ce moment ?

Aprés tout, la franchise est une vertue, les ind... les anges se doivent de la respecter ! non ?
Rhuarc léve les yeux au ciel, murmurant juste un nom...
Aude

Avant de se renforncer dans son siége, posant son verre désormais vide a coté de lui
Lilith jouait toujours avec ses cheveux. mais le jeu était devenu nerveux. La jeune fille avait trop parlé d'elle. Elle ne pouvait plus continuer ainsi. Avec un doux sourire, en baissant les yeux, elle s'adresse de nouveau à Freeman

Vous parlez à Lilith
mais assez discuté de nous... Vous avez l'air de connaitre le lieu, les gens...
Etes vous à Immac depuis longtemps?
Pendant ce temps Longhorn écoutait attentivement les paroles de Dicod'or. Au fur et à mesure son agressivité semblait avoir disparu, ou tout au moins "intériorisée". il avait rangé son couteau.

Avec plaisir vieil homme. Au fait on m'appelle Longhorn, Premier Sergent Longhorn du 1er de Marines.... enfin autrefois.
Mais comme on dit "Once a Marine, Always a Marine".

Il fait un signe à Brian qui lui apporte une bouteille de Vodka Ukrainienne
Je viens de gouter ça et j'aurais jamais cru que ces barbares pouvaient faire autre chose que de la merde... En fait c'est vraiment dégueulasse mais ça délie les langues.

Il sert un verre à Dicod'or et à l"homme dissimulé" en lui donnant du "Monsieur"
Maintenant si tu veux savoir .... Penses tu que j'ai l'air d'être un décor ? que je fasse tapisserie ?
Lahmi re rentre, plus calmement, salue l'assemblée et s'installe à une table en plein milieu de la salle, après avoir commandé une tisane gingembre et miel bien chaude, et sort des petits gateaux de son sac...
"Quelqu'un veut des gateaux a la cannelle?"
Il finit son verre d'un geste sec, et croque ce qu'il reste de glaçon, en jetant un coup d'oeil rapide et discret a Lahmi.
Il regarde le fond de son verre vide, puis le pose sur le bar.

Oui... effectivement ... je suis a Immac depuis un bon moment ! Depuis longtemps meme je dirais !

Entre ses dents, comme un aveu.

Trop longtemps... surement...

Reprenant contenance, retrouvant le sourire.

Je connais pas mal de monde ! C'est pour cette raison, qu'il est trés plaisant pour moi de rencontrer de nouveaux visages !

Il la regarde dans les yeux, l'air a la fois rieur et triste, l'invitant, a l'aide d'un silence respectueux, a poser les questions qui la taraude.
Vexée que ses gateaux trouvent si peu d'amateurs, alors que ce n'est meme pas elle qui les a fait, Lahmi croque rageusement dans un gateau,et sort un bouquin de son sac,prenant garde de ne pas mettre de miettes partout malgré tout....
Avisant Genocide et ses boissons, Lahmi pousse une chaise en sa direction, l'invitant à sa table
* Liquide sa vodka d'un trait, puis s'envoie un schnaps et regarde Lahmi *

Je savais bien que les Crocell ne servaient pas à grand choses mais de là à vendre des gateaux comme des girl-scouts...Désolé, soeur Lahmi, je termine mes godets et je repars bosser, pas le temps de papoter, j'ai beaucoup à faire.
Entendant Géno', et ne l'ayant pas remarqué, absorbé qu'il l'était pas l'angéle, il se penche vers elle.

Salutations Fraulhein, je suis dans le douloureux regrets de t'annoncer, que le projet que tu m'avais confiés, s'est vu refuser !

Il a l'air vraiment desolé, mais se contente d'hausser les épaules, et ajoutant en avisant tous les verres devant la démone.

Tu fetes quelque chose ?
Longhorn qui n'a pas les oreilles dans sa poche a un petit rire cynique aux paroles de Génocide. Un petit sourire vers "La Rage" comme il aimait l'appeler.

Bonne chasse La rage !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 508 Guest(s)