Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Il rit a gorge deployée, en se retournant vers le Sergent, puis se calmant un peu.

Oui... si tu prefere...
... l'important, reste que nous nous soyons compris ! N'est-il pas vrai ?

Il boit une gorgée de plus.

... Surement ton... baiser... l'aura quelque peu echauffée ! *rire*

Il la fixe dans les yeux.

... ca n'as pas vraiment l'air réciproque !
Un baiser volé, tout ce qu'il y a de plus romantique, n'est ce pas?
ça flotte dans le coeur, ça réjouit les sens, ça nous donne des couleurs...
Et puis c'est prometteur, poétique, presque érotique, bref...

Elle regardait le jeune homme avec amusement...et acheva d'une voix cassante

Nous trouvons ça misérablement niais.
* Commence à boire ses verres *

Oui, tout est pour moi Brian.

* Puis écoute, en ricanant, Freeman se faire rabrouer devant un Sergent au visage griffé *
Il resta pantois une bonne minute avant de se reprendre.

... miserablement niais ? ...

Il ne semble pas comprendre
Rhuarc rigole discrétement, plongé dans son verre de porto, suivant la conversation avec une attention amusée
Lilith éclata de rire. C'était trop drôle... ce petit air d'incompréhension donnai à freeman une frimousse de petit garçon.

Lahmi n'est pas niaise... Elle est même très intelligente et douée. mais nous ne céderons pas...
Notre corps ne nous sert à rien... Il n'y a pas de coeur dedans.
Et puis avec qui veut elle assouvir ses fantasmes disons...

re regarde vers sa poche

osés... Lilith, Sarha, ou bien Aude?
Non, il faut être réaliste... qu'elle se trouve une démone à son goût, et qu'elle nous laisse dans notre solitude à nous...
Il l'observe étrangement, se disant que beaucoup de points communs les rapprochait, il fait une petite moue a l'évocation de "pas de coeur", et reprend une gorgée, dans l'intention visible d'y noyer son incomprehensio,n. Il repose le verre, qui est maintenant presque vide, et la regarde encore longuement, comme s'il cherchait a lire ses pensées en se plongeant dans son regard.
Il marmonne.

Au final... on est peut-etre pas si different !

Il fait jouer les glaçons dans son verre, puis cesse de la devisager, et un peu gené il baisse les yeux, vers un point fixe qu'il se hâte d'inventer.
Le regard ainsi dans le vide, il lui demande.

Ce n'est pas trop difficile trois personnes en un seul corps ? Et puis... j'ai vu Sarha a l'oeuvre... pleine de haine et de ressentiments... mais Aude... qu'en est-il ?

Et toi dans tout ca ? le supporte-tu ?
Aude... c'est si compliqué Aude...

Lilith se tût un moment... Elle chercha à canaliser la douleur qu'évoquait en elle le nom d'Aude... le front plissé, les yeux à moitié fermés...

Tu nous a quitté longtemps, et j'amais n'aurais du revenir... tu nous as tout pris... mais je t'ai tout rendu quand je suis devenu toi... et quand je suis revenue, tu m'avais remplacé... ne m'accuse pas de t'avoir trahi, non, non, pas toi, ne m'accuse pas... ragarde moi aujourd'hui...
Aude...

Elle fixa son regard dans celui de Freeman... et parla vite, très vite

Imagine quelqu'un qui te ressemble trait pour trait... le même, mais en plus beau... Quelqu'un qui a le même caractère que toi... mais en plus parfait, en plus achevé, en plus agréable, en plus aimable... Quelqu'un qui ai ta forme d'intelligence, mais en mille fois supèrieure... Imagine que cette personne n'ai pour seul but dans l'existence que de te voler ta vie, de voler ceux que tu aimes, de voler ce que tu es, de devenir toi, peut à peut... Elle te remplace dans le coeur de ceux qui t'aiment. Elle te vole tes talents. Tu n'es plus rien à ses cotés... alors tu disparais...
C'est Aude
Il plisse les sourcils, se concentrant un maximum, pour suivre le flot de paroles, debité a une allure presque "surnaturelle".
Laissant quelques secondes s'échapper, aprés son discours, pour se repasser mentalement la definition d'Aude, il se rends finalement compte qu'elle n'as pas l'air d'apprecier cette "aude". Il pose sa main sur la sienne, un air presque compatissant sur le visage, mais la retire vivement se rendant compte que c'est deplacé. Legerement rougissant, il lui dit simplement

Si elle ne te plait pas ! Debarasse t'en !

Ramenant ses deux mains ensemble, et croisant ses doigts

Qu'attends-tu donc pour le faire ?
Elle enroulait des mêches de cheveux ébènes autour de son doigt...

Qui te dit que tu n'es pas en train de lui parler en ce mement même?
c'est une idée ça... Se débarasser de Lilith...

Et rejettant la tête en arrière, la jeune fille se remit à rire... un rire... différent...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 487 Guest(s)