Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Gné ? Kesskiveut le bisounours ?
....
Putain mais vous êtes tellement en manque d'âme au Paradis que vous prenez n'importe qui ?
Une schyzo tellement à la masse qu'elle ne s'entend plus parler, Maitre Capello, Un bisounours .... Et même un Benêt dans toute sa splendeur.

Il me semble qu'à un moment vous aviez des critères de sélection un peu plus drastique....
Gardant la main dans sa poche pour protéger le poème, comme si elle craignait que freeman le lui dérobe, lilith écouait Rhuarc avec intention.

Nous avons accès au café des anges...
Nous le contacterons
lui aussi a du trainer dans la fange
des âmes folles et des démons...

Et oui, Freeman, c'était déplacé, cette démone
est parfois pire que le diable en personne...
Et sérieusement, elle nous fait peur,
redoublant ainsi de désirs et d'ardeur.
Alors... pardonne moi d'avoir posé la question !

Fait la moue en la regardant la main dans la poche

Pour qui me prends-tu ?
Voler une gente et douce dame comme toi ? ce ne serait pas trés honorable de ma part !

Il lui sourit, et se commandant un verre, il depose ses deux mains sur la table, comme pour la rassurer.

Si tu ne veut rien me dire, je ne m'en offusquerai pas... la curiosité, n'est pas un vice chez moi !
... et toi... as-tu des vices ? Autres que la peur des autres j'entends !

Il lui parle posement et gentiment, sans animosité aucune, et avec un plaisir visible, qu'il retire de cette conversation, qui pour une fois lui change un peu les idées.
Whao ! Impressionnant de maîtrise Sergent !
Je serais bien incapable d'en faire autant. :o
Dicod'or n'était en réalité que partiellement impressionné. Premièrement il avait déjà vu d'autres alignés avoir une telle maîtrise et deuxièmement n'en attendait pas moins de Longhorn.
Dicod'or le savait puissant et cela ne l'étonnait guère. Il n'en restait pas moins qu'il convenait que la performance était remarquable et que même parmi les alignés cela restait au dessus du lot.

Honnêtement, je préfère être l'oeuf. Pourquoi ?
Parce que l'oeuf ne reste pas oeuf, la pierre, elle, reste inerte, au mieux elle s'érode. Certes, elle traverse le temps mais à quoi bon ?

Et toi préfères-tu faire partie de ceux qui, inertes, contemplent les autres, ceux qui s'érodent ou se déplacent au gré des vents et marées, au gré de forces qui leur sont supérieures et qu'ils ne maîtrisent pas, faire partie du décor (en insistant sur ce dernier mot) ?
Ou préfères-tu faire partie de ceux qui vivent, ceux qui agissent, ceux qui affrontent vents et marées, ceux qui s'abritent des forces, ceux qui circulent parmi ce monde, ceux qui construisent ce monde ? Smile

Tu me répondras que je risque d'aller droit dans le décor ou plutôt que le décor viendra à moi si j'insiste trop :wink: , qu'à tout moment le poussin peut ressembler à un jaune d'oeuf sur une pizza, mais je ne souhaite à personne de rester ad vitam æternam... un décor.
Trouveras-tu la poule qui te fera devenir poussin ? Je te le souhaite sincèrement.

Avant de me répondre, je te propose d'aller nous asseoir à côté de cet homme qui m'a proposé un verre et à qui je n'ai pas répondu. Je manque cruellement de politesse, je me dois de ne pas laisser traîner plus en avant cet état de fait.
Lilith retira la main de sa poche, murmurant entre ses dents...

Avec un démon, on ne sait jamais...
Et la confiance, il faut la mériter.

Mais il me semble que minuit est passé, en prose nous pouvons donc parler...
Des vices? la peur des autres n'est pas un vice. Mais la peur de nous m'en semble un.
Nous avons des vices, sans doutes, et plus d'un. sarha les accumule... Violence, fierté... mais qu'importe...

et avec un air légèrement dégouté, jettant un regard furtif à sa poche

pas ceux de la démone bleutée

ha, ces démons...le vice est votre plaisir. Vous vous vautrez dedans comme des porcs dans la boue. Ils sont vos seuls délices, vous les cultivez avec délectation...
Serein, et souriant en prenant son verre.

Ne croyez pas cela douce Lilith, je me complait dans la luxure, et la violence... c'est vrai ! Mais je suis loin de m'y vautrer en permanence, je vous rassure...
Mais vous connaissez la violence ... et cela vous fait... ahem... quel effet ? Aimez-vous cela ? parlez-m'en ! Je suis intrigué !

Car je ne mets evidemment pas la fierté, dans la liste des vices !

Toujours souriant, il porte le verre a ses levres.

... je possede certainement moins de vices, que la plupart de vos collegues !

Il boit, et reposant son verre, les deux mains toujours sur le comptoir, il semble prendre le temps d'apprecier le nectar, passant dans sa gorge. Avant de poursuivre, d'une voix qui se veut plus fraîche.

Nous ne cultivons pas vraiment nos vices... au final, nous cultivons plutot notre liberté ! C'est un gage de ce que nous sommes...

...enfin...

Il chasse quelques pensées vagabondes, et revenant sur terre (ou du moins dans le bar).

Et sinon... quelles sont donc vos occupations a Immac ?
* De retour dans le bar, Géno affiche le sourire et l'air de la personne qui serait heureuse d'avoir commis les massacres au Rwanda. Apparement très contente, elle arrive au comptoir *

Brian, quatre vodkas, trois schnaps, deux champagnes et une Belzébuth héhé...
regard noir de l'ange... petit sourire sarcastique... grand silence...

Nous buvons des verres avec des démons...
Nous changeons nos habitudes...
Nous constatons que le monde est con
pourris, verreux, et plein de solitude...
et on attend de pouvoir asser la gueule à certains, ho, oui, on attend ça avec impatience... bouge pas de là toi. Depuis quand me donnes tu des ordre? depuis toujours petite conne. Vas faire chier Aude et fout moi la paix... pas tant que tu te laisseras avoir par des démons comme eux... c'est pas vrai, on discute juste... ouais, regarde ses yeux... vas te faire foutre...

un coup d'oeil incendiaire destiné au sergent conclu ces quelques mots.
Il la regarde gentiment, tout en pensant que bien qu'elle soit tarée, il apprecie vraiment sa compagnie. Il reprends son verre, en boit une gorgée, et pensif, il le repose.

Tu sais... je trouve que t'es vraiment une dingue ! Mais j'apprecie fortement ta compagnie !

Il la regarde, toujours pensif, et perdu dans ses pensées.

Pour etre sincere... je n'aimerais pas devoir te rencontrer en dehors d'ici ! Non par peur... mais...

Il ne finit pas sa phrase, et semble quelque peu absent, finalement il se resaisit.

Alors... t'as tapé dans l'oeil a Lamhi on dirait ... *petit rire*... ha... l'amour ... *regarde en l'air*... les petits mots, les petites attentions ...

Souriant tout a coup, alors qu'il aborde un sujet qu'il connait bien, il s'échappe rapidement dans son esprit, et semble se laisser porter par des souvenirs... ou peut-etre... l'imagination qui sait.
Non, nous n'aimerions pas vous rencontrer ailleurs qu'ici... ça serai... dommage...

Elle souriait aux anges, amusée par on ne sait quelles pensées

Lahmi... oui... Qui sait seulement ce qu'elle nous veut... à part des étreintes enflammées, elle qui est on ne peut plus froide! On comprend qu'elle aie besoin de se réchauffer!

puis elle tourna vers freeman son visage mutin et moqueur

excuse nous, mais on dit l'oeil de Lahmi, pas l'oeil à Lahmi... regarde le sergent, c'est un fils de pute pas un fils à pute... quoique... en fait...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 475 Guest(s)