Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
les yeux exorbité, la jeune femme s'étouffait. injure suprême...

Nous t'arracherions la langue sur le champs
Si nous ne risquions pas de retourner en prison
Mais fait attention a toi, nous avons perdu la raison
Il ya bien bien longtemps...

Pour s'apaiser, elle cherchait des yeux le petit nounours qui n'avait pas pipé mot depuis un certain temps...
Longhorn se lève s'approche de Lilith, imposant par sa carrure, sa voix est plus froide qu'un glaçon de Crocell tandis que ces yeux gris acier percent la "jeune femme". Son visage n'est qu'à quelques centimètres .

jusque là j'ai été étonnament gentil et courtois. ...
Maintenant que dirais tu la tarée si je t'arrachais ta putain de langue et que je te le mette dans ton putain de fion qui n'attend que ça ? mmmh ?? .... Qu'est ce t'en dis ?

Longhorn claque des dents tel un squale, une longue queue au bout duquel se trouve une boule barbelée oscille à quelques centimètres de Lilith comme pour accentuer chacun de ces mots. Longhorn observe Lilith de haut en bas puis lache cinglant

mmmh je te sens pleine de colère ... Vas y lache toi .... mmmmh .... fais moi plaisir....
sussurre de manière presque érotique ce dernier mot
Cela ne te servirais à rien!

Assez amusé par les évênements en cours

Et c'est parti!

Je prends les paris?
L'homme se lève et se commande un autre café et un croustibat ( mais pourquoi trouve t'on cela dans un bar ? o_O ) . Il en profite pour sourire a l'angele et donne le bâtonnet à Memes Tra sans ajouter un mot.
Le visage si proche de celui du sergent, la petite ne faisait pas e poid. rassemblant tout son courage, elle murmura

ça vous excite n'est -ce pas?
une femme en colère, ça vous chatouille les hormones?
Peut être est-dû à votre cruel manque de neurones
à présent, éloignez vous de moi.

t'as plus de médicaments, fait gaffe à toi... déconne pas, surtout reste calme, te jette pas sur lui, ça servirait à rien... un peu de volonté ma vieille, ta gueule, putain, vous faites trop de bruit, faites pas chier... j'entends plus rien...
Faut croire que ça va chier dans pas longtemps! 8)
Longhorn ne bougeait pas d'un pouce

La colère dis tu ? mmmh

Humant l'air

Oui .... la colère .... Mais n'est ce pas l'un des pêchés capitaux ?

Sa main rêche caresse la joue de Lilith de manière mi sensuelle mi prédatrice

L'un de ceux qui vous font tomber directement en enfer ... mmmhhh... Alors Où est donc cette Sarah ? Tu ne veux pas me la présenter mmh ?
Un sourire nouveau naquit sur les lèvres de l'ange. D'ailleurs, son visage entier semblait nouveau. appaisé, calme, cynique... Son regard avait pris une assurance absente jusque là.
s'approchant un peu plus près du sergent, elle posa sa main sur sa joue et lui murmura à l'oreille

On m'a appelée?
Sarha...enchantée!

et plantant ses ongles dans la joue de l'homme, avec rapidité, et un plaisir visible, elle le griffa violement, jusqu'à laisser quatres traces sanglantes sur la chair abimée.
puis son visage changea à nouveau.
Lilith regarda le segent avec effroi...
Un homme rentre dans le bar.
Le premier mot qui vient à l’esprit en le voyant est… quelconque. Pas le genre d’homme qui attirerait le regard dans une foule à cause de sa beauté ou de sa laideur. Plutôt l’homme qui passerai inaperçu, jusqu'à ce qu’il cherche à attirer l’attention. Un examen plus attentif révélerait une musculature puissante, bien que discrète, des gestes généralement parfaitement contrôlés et une attitude qui, malgré tout, a entraîné plus d’un regard songeur de la part des membres de la gent féminine.
Européen, brun aux yeux noirs profonds souvent traversés de reflets gris acier, il porte un ensemble pantalon et chemise noire, de bonne qualité sans être ostentatoire.

Rhuarc va directement au bar, sans réellement prêter attention aux personnes présentes, et commande une absinthe qu’il se prépare en silence.
Dicod'or avait suivi la scène, se leva de son tabouret de comptoir et se dirigea tranquillement vers Lilith et Longhorn, comme s'il avait la vie entière devant lui pour effectuer ces quelques pas.

Puis s'adressant à Longhorn, avec un léger sourire en coin.

Veuillez m'excuser monsieur, je vous prends mademoiselle... :wink:

Dicod'or attrapa le bras de Lilith (ou Sarha ?) qui touchait le visage de Longhorn, pour l'éloigner de son interlocuteur actuel.
Dicod'or pensait que si c'était Sarha qui prenait le dessus (sur Lilith), elle allait résister et là il ne pourrait rien faire pour éviter l'affrontement. Il devra dans ce cas s'effacer.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 261 Guest(s)