Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Sourit a la repartie, incliinant la tete legerement de coté en levant son verre, et en le terminant lui aussi cul sec.
Quote:Dicod'or entra dans le bar et se dirigea vers le comptoir et s'assis à côté de Lilith.
Bonjour, enchanté de faire ta connaissance. Je m'appelle Dicod'or. Et toi quel est ton nom ?

Lilith tourna vers le nouvel arrivant un visage fatigué, et posant sur lui des yeux perdus. D'une voix pourtant claire, elle répondit

Lilith nous nous nommons.
étranger, nous te saluons.
Nous aimons votre nom, Dico d'or.
c'est plein de mot, pleins de trésors.

Un triste sourire passa sur ses lèvres. Elle tourna la tête, regarda les trois hommes qui discutaient...

L'humour ici vole haut!
Il 'y en a pas un pour élever le niveau.
Todd, au lieu de parler de mouettes,
nous offririez vous une cigarette?
Posant immediatement son verre vide, il sort un paquet de l'interieur de son kimono, et en sort une cigarette qu'il lui tends.
Grand sourire charmant destiné à Freeman...

Merci de tout coeur monsieur l'étranger
nous sommes touchées de votre spontanéité
tait toi vielle folle... mon dieu, je t'avais dit de te la fermer... tu n'arrives à m'éloigner que quelques minutes... vas t'en... Mais non, tu a besoin de nous, c'est dangereux de parler ainsi aux inconnus... J'aurai ta peau sarha, même si je dois mourir avec toi... c'est le but ma belle,c'est le but.

Levant des yeux affolés, cherchant à regagner sa contenance, la jeune fille alluma sa cigarette, vida son verre d'un trait. Et avec un sourire forcé:

Excusez nous, nous sommes génées
nos crises de couples n'avez pas à supporter
Legerement soupconneux quand a sa santé mentale, il se contente de lui repondre avec un sourire

Ho ... ne t'inquiete donc pas de ca !

Sourire en coin

J'ai déjà pu voir pire !
Alors... toi aussi tu es nouvelle a Immac ? Il ne me semble pas t'avoir déjà vue par ici !

Plissant les teux, il l'observe gentiment
nouvelles, oui, c'est ça, nouvelles
un peu perdues dans cette kyrielles
de nouveaux visages, cette ribambelle
d'êtres étranges et informels

Lilith regardait le jeune homme de façon posée. Elle ne l'avait jamais vu... Sans doute était-ce un démon. Ell devait rester calme, très calme...
Il lui sourit toujours aimablement.

tu t'acclimates ?
Parce que bon... c'est une petite ville... mais la mort traine en permanence, et ce a chaque coin de rue !
En entendant ces mots, Lilith renversa la tête en arrière et eclata de rire.

La mort... C'est extraordinaire
comme nous aimons la mort,
notre âme elle colore.
et sa compagnie nous libère.

Son regard était devenu fiévreux, envolée sa tristesse...

La mort... c'est un art.
un doux, un délicieux cauchemard...
ne pensez vous pas?
Freeman fremit imperceptiblement, il reprends contenance une fois que le frisson eu finit de parcourir sa colonne vertebrale, et lui adresse son "sourire aux milles étoiles", specialité des grandes occasions. Il l'observe quelques temps silencieusement, avant de poursuivre.

Voila un point sur lequel on s'accorde !
Un cauchemard... non un rêve... La mort est tellement... enfin ! On ne va deblaterer sur la mort ... n'est ce pas ?

Il avise le verre que Lilith vient de vider.

Veuillez pardonner ma goujaterie... peut-etre pourrais-je vous offrir un autre verre ?
Les yeux perdus dans un univers bien à elle, elle semblait se noyer dans une multitude de souvenirs, chuchotant une étrange mélopée. Puis revenant à la réalité, elle rendit à Freeman son beau sourire

Volontier... un rêve,
Nous y avions déjà pensé
un havre de paix
mieux, une trêve...
mais, vous avez raison,
cessons ce genre de discussion
merci pour la boisson
à votre santé nous la boirons

Réjouie par le verre plein qu'elle avait à présent devant elle, elle saisit un siège et s'assit, la main dans les cheveux, un petit air mutin sur le visage

Forum Jump:

Users browsing this thread: 58 Guest(s)