Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Parle à Lilith, tu seras bien aimable
sarha est en ce moment excecrable
En réalité, je la déteste
Nous trouvons que c'est une peste

Se retournant vers Lahmi, Lilith changea de ton. Son sourire était devenu moqueur, voir indifférent. Une cigarette allumée coincée entre les lèvres, elle maugréa

Faites comme chez vous
parait qu'on se connait
jamais vu votre portrait
mais suis pas sur de nous
Attends Todd ... Regarde

"...Quatrième tentative et 1 yard pour les Cowboys qui devraient la jouer Safe. Ils doivent remonter. Le QB a l'air de préparer une tactique spéciale ..."
"Oui Dave on sent le carnet bien rodé chez les Cowboys qui vont devoir se bouger la couenne"
"Eeeet GO !! LE 14 Johnson Brad fait une passe au Wide receiver et ... non c'est UNE FEINTE IL PART EN COURSE ... Transmission au Running Back JACKIE BATTLE QUI TENTE DE DEPASSER .... HOLALALAAAAA QUELLE ACCELERATION FULGURANTE ! QUEL PRODIGE !!! IL NE RESTE PLUS QUE LE SAFETY ! IL HESITE .... ET RATE SON PLACAGE !

TOUCHDOOOOOWN
- Et bien mon cher Bob il s'agit d'un 60 yards MA-GNI-FI-QUE. Ce Jackie Battle est en très très grande forme depuis 2 ou 3 semaines ! Il a l'accélération d'une fiousée ....
- Oui Dave c'est incroyable comment en quelques semaines ce joueur est devenu indispensable à l'équipe.

Longhorn claque des mains puis simule un flingue avec 2 doigts pointés vers Lilith, souffle sur son "flingue" et le rengaine tel un cowboy

YEEEEEEEEESSS !!!Putain mon brave Val depuis ton incarnation t'as déjà récupéré Vitesse mon salopard. héhéhé...

Il reste 13 secondes ! Autant dire QU'ON LEUR A BAISE LA GUEULE A CES SALES DEMOCRATES DE MERDE ! 35-29 !!!!

ALLEZ BRIAN ... C'EST MA TOURNEE.

Ah puis faut que j'appelle Jeeves ... ça lui fera plaisir à cette fripouille....
"Ma foi,si nous ne nous connaissons pas,c'est l'occasion non? nous aurons l'opportunité de nous taper dessus bien assez tot, Lilith....Immac est une petite ville!Je connais déjà l'ourson....et sa passion pour les Croustibat ! Encore un ange qui a une histoire singulière...Et bien bonne chance a tous et que le meilleur...ou le plus vicieux..gagne!"
Lilith voulait garder sa contenance. Mais la femme qui se tenait devant elle l'avait menacé. abandonnant toute nonchalence, Elle se redressa, le visage durcit, les yeux lançant des éclairs

Nous vous laissons le privilège du vice
Mais garderons celui de la violence
Jamais ne vous accorderons notre clémence
De votre souffrance serons les spectatrices
Pas de fin à notre complaisance
Elle accompagne notre démence
Nous serons pour vous devastatrices

puis se tournant vers l'ourson mi polyester mi coton

Si de temps en temps,
Tu laches tes crousitbats pour un peu de sang,
ensemble nous pourrions régler son compte
t'auras juste à passer à la machine, y'aura pas de honte
L'ourson baille à s'en faire disparaitre la truffe ... Puis, un peu blasé, il fit signe a Lahmi

Si c'est bon va y, assis toi avec nous !

A Lilith

Elle a raison potzi ! On ferait mieux de calmer l'jeu ici ! On se tape bien assez dessus comme ça !
Freeman rentre dans le bar, habillé d'un kimono noir, a fleurs imprimées rouge sang, son katana et son wakisashi fidelement attachés a sa hanche gauche, ses cheveux longs noirs attachés ensemble en un chignon syle "samuraï", et une paire de getas aux pieds. Il embrasse d'un bref regard la piéce, afin de se rendre compte par lui-meme de l'innocupation du lieu. Voyant Lahmi, il lui fait un petit signe de tete, et fait un clin d'oeil a la peluche avant de se diriger dans un coin du comptoir plus calme.

Il tapote sur le comptoir afin d'appeler Brian, celui-ci, visiblement occupé par autre chose, (se plaindre de son sort, en voyant sa gueule dans un miroir), Free' sort un billet de 500€ impeccablement bien roulé et l'agite devant son nez, ce qui a pour effet de faire tomber quantité de poudre blanche, sur le comptoir.

Brian semblant "soudainement" s'interesser a lui, il commande un "scotch on the rock", et attends d'etre servis, le verre devant le nez, pour ranger le billet avec un air sadique, et sortir une quantité enorme de petites pieces, pour payer son verre.

Ceci fait, il prends son breuvage, et file s'asseoir tranquilement a une table, en tapant doucement l'épaule du Sergent en passant, afin de le saluer sans deranger sa comtemplation de l'appareil "a abrutir l'humain !", et surtout, du match qui se deroule a l'instant meme!
mouai, désolé, on s'enflamme si vite
Nounours, tu as l'air crevé
nous t'offrons un verre pour te requinquer?
Une mousse pour toi. Pour l'autre, de l'eau bénite

Pour être sur de ne pas réitérer les coup de sang qu'elle avait eu pendant la soirée, Lilith avala encore quelques calmants...
Je te jure, un jour tu seras obligée de sortir avec ta camisole... arrête de faire du mauvais esprit, j'en ai marre. Bois, ça passera...
Au sergent

Putain! Ca c'est une fin de match comme je les aime Tongue Au moins on ne s'ennuie pas.

Merci pour le verre. Un cigare?
Leve un sourcil intrigué vers la taré, puis finalement sirotte son verre, en se laissant entrainer dans ses pensées
Salut Freeman !!! Allez viens mon rebelle, viens boire un coup avec Tonton Longhorn.

Vers Todd
Avec plaisir mon gars ....

Alors elle se prend pour un écrivain comme Mireille Dumas vot' Kermit ?

m'a plutôt l'air complétement à la masse.... Une violence telle que j'en ai peur. héhéhé

Et toi Todd ça fait longtemps que t'es à Immac ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 148 Guest(s)