Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Le problème, Arachnée, c'est qu'ici, les démons, quand ils en viennent aux "mains", si j'ose dire, ne font pas que se mettre des baffes, ils éliminent l'incarnation de leur opposant ...
Et celà ne fait tout de même pas peur à ceux qui se font frapper, puisqu'ils savent qu'à Immac, la réincarnation est immédiate ...

Alors, pourquoi ne pas les laisser faire, après tout ? Parce qu'une incarnation est trop précieuse et que, même si, à Immac, elles semblent être nombreuses, il ne faut pas les gaspiller. De plus, tuer un confrère est un manquement aux règles.
Secoue la tete

Merde... voila que je suis d'accord avec Arachnée moi !
"Toutes ces tractations me fatiguent. Un jour ils comprendront que les batards qu'ils sont ont besoin d'un maître pour donner un sens à leur acte. Je peux concevoir que certains refusent de porter le collier, mais de là à désobéir... Tout cele me dépasse...Mais bon... les Démons se succèdent et les Institutions restent."

Après un légèr soupir, elle laisse échapper :
"Le Temps mes amies, le Temps..."

Puis Rimelda se lève :
"Enfin bref. Pardonnez moi mesdames, mais mes affaires m'appellent. J'espère avoir négoces avec vous dans le futur. D'ici là, portez vous bien."

Après une brève révérence de la tête, elle se dirige vers la sortie.
Arachnée suit Rimelda du regard lorsque celle-ci quitte le bar, pensive.
Un ange passe à son tour la porte du bar. Au moment où il entre son apparence semble hésiter. Pendant un instant, il semble porter un kimono traditionnel arborant un mon en pétales de fleurs et ses ailes sont comme brulées, puis l'espace d'une seconde il a l'apparence d'une autre personne, une angèle aux ailes grises. Il a un air mi agacé mi concentré et son apparence fini par se stabiliser dans sa forme habituelle : cheveux en bataille, pantalon et veste en jean et une paire d'ailes blanches.

Ca a l'air pas mal comme bar, mais il faudra mettre un panneau pour prévenir à l'entrée, ça surprend...

Il salue les différentes personnes d'un signe de tête et commande une bière qu'il va boire tranquillement au fond de la salle non loin de Dimitri
Raz reçoit un appel,et se dirige vers Ar-Uriel,il ecrit quelque chose sur un petit papier et tout en lui souriant et avec un air malicieux dans les yeux,puis il lui donne

hrpTongueM

Il se penche ensuite vers Ar-Uriel,sa bouche touchant presque l'oreille de l'ange et il lui murmure quelque chose que seul les plus fines oreilles peuvent entendre(perception:5),la chose qui est sur pour tous,c'est que l'air malicieux a disparu pour faire plaçe a une froideur intense dans sa voix et ses yeux

Tiens Mister Dominique,du travail...si je recroise Pégase comme ça,je marrangerais pour qu'il meure....

Il va se rasseoir prés de freeman s'arretant juste a coté de Nabella et lui dit quelque mot sans la regarder
Ne t'inquiéte pas je lui est juste montrer la voie du PDD....
Dimitri remarque que Kyriel s'est installé non loin de lui et lui fait un petit geste de la main, sans lâcher son verre de l'autre. Malgrè des efforts apparents, il n'a pas l'air dans son assiette
Benoit se leve et va prendre un café .
Au retour il salut Kyriel .
Sentant une immense froideur envahir son esprit, une sorte de ... présence, apparue loin de là, Nabella termine son verre cul sec, se lève et sort, disant à peine au revoir ...
Se leve aussi, semblant preocupé, et emboite le pas a Nab', sans meme finir son verre, ou en expliquer les raisons, ne dedaignant meme pas dire au revoir au personnes presentes.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 141 Guest(s)