Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Quote:Il parait que j'ai envie de l'étripper et de lui faire bouffer sa caisse de merde

Il paraît que la maîtrise de soi est la qualité première de l'usager de la route poli et responsable.
Il parait que néanmoins ça me saoule de l'avoir raté...

Il parait que le numéro d'Equinox est un fake
Il paraît que quand on est en voiture et qu'on s'énerve sur un autre automobiliste, pour éviter d'abîmer sa propre caisse il existe une solution toute simple qu'on appelle {queue de poisson + batte de base ball}
Il paraît que curieusement les policiers rechignent à considérer cette solution comme la meilleure
Il paraît que pourtant durant leurs séjours à l'hôpital aucun chauffard n'a jamais risqué de faire foirer son permis à quelqu'un...
Il paraît que je Arrow
Il parait que je connais quelqu'un qui avait choisi la solution queue de poisson+doigt.
Il parait qu'au feu rouge, il s'est pris un coup de boule !
Il parait qu'il y a des rigolos qui ont essayé le numéro de téléphone...
Il parait que OWNED :twisted: .
Il parait que paradoxalement ce numéro a une signification, mais je ne dirai pas laquelle Wink
Il parait que contre une forte somme d'argent je balance la solution du numero de Kleenex :twisted:
Il parait qu'Equinox a les boules de mettre son vrai numéro :twisted:
Quote:[quote author="Bébèl"]Il parait que j'ai envie de l'étripper et de lui faire bouffer sa caisse de merde

Il paraît que la maîtrise de soi est la qualité première de l'usager de la route poli et responsable.[/quote]

Il paraît que Malback trouve toujours LA phrase qui tue.
Il parait qu'on peut être très zen et frapper proprement et rester parfaitement maître de soi Wink
Il parait que certaines rumeurs n'arretent pas de changer :roll:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 53 Guest(s)