Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Ar-Uriel laisse Strygs quitter le bar sans un mot, puis il se tourne vers Labella après son intervention.

Oui, je me fais le porte-parole des anges de Dominique. La raison en est simple, ils n'ont pas le droit de venir vous parler directement.
Et oui, il semble que nous ne comprenons pas les règles du PdD de la même manière.

Alors, c'est facile de se réfugier dans l'orgueil, mais nous, au moins, nous tentons le dialogue. Si vous le refusez, c'est que vous acceptez la situation telle qu'elle est...
Nous, elle ne nous convient pas, et il me semble qu'il en est de même chez vous, n'est-ce pas ?
Quote:Oui, je me fais le porte-parole des anges de Dominique. La raison en est simple, ils n'ont pas le droit de venir vous parler directement

Etouffe un petit rire ...
Quote:Oui, je me fais le porte-parole des anges de Dominique. La raison en est simple, ils n'ont pas le droit de venir vous parler directement.
Et oui, il semble que nous ne comprenons pas les règles du PdD de la même manière.

Il y a des chances vu que cela n'a rien a voir avec le PdD...
Quote:Et oui, il semble que nous ne comprenons pas les règles du PdD de la même manière.

Freeman sourit largement.

Effectivement... il semble bien, que les Andromalius soient largement plus efficaces que vous dans ce domaine !

Rares sont les démons qui ose transgresser ce principe ! contrairement a vous !

On peut discerner une mechanceté réelle dans sa voix.

quand vous ferez votre boulot... peut-etre que les Andromalius... dedaigneront parler de ce sujet avec vous !
Je pense surtout que ... quand Dame Equinoxe ( large sourire vers ar Uriel ) ... proposera de parler du PdD ... Strygs sera plus disposé a lui parler ... puisque c'est leur rôle ... et non le tien ...

Si vos régles vous empêche .. d'établir ce genre de contact ... ne t'attend pas a ce qu'il veuille .. discuter d'un sujet si important ... avec un ange non habilité ... à les faire respecter ...

C'est un peu comme si un Biffrons... demandais a parler avec toi du cercle d'influence de ton archange ... Tu ne lui accorderais aucun crédit me semble t'il ...

Si les anges veulent une communication la dessus ... alors qu'il fasse eux même l'effort ... plutot que demander a un Chevalier ... de le faire et de lui reprocher aprés ...
S'en retourne a son verre en marmonnant.

Desolé Ben'... mais vraiment... quelle bande de bouffons vos gradés... tu m'étonnes que le PdD soit constamment brisé de votre coté... avec une autorité de chaton... faut vraiment pas s'etonner !
Nombreux sont les démons que nous voyons enfreindre le PDD ...
Nous n'avons sans doute pas la même vision sur la chose en effet , mais accorder nos violons ne fera que préserver le grand jeu pour notre bien a tous dans cette ville .

Peut être devriez vous prendre en compte la demande d'Ar-Uriel , c'est un des seuls anges a avoir pris en compte votre demande durant cette sombre affaire de super héros ...
Je sais ce que vous avez pensés de notre réponse , mais Ary n'est pas gradé pour rien , il a eu la possibilité de faire changer les choses , et sa demande aujourd'hui ne fait que montrer qu'il a réussit .
Vous nous reprochiez de ne pas être ouvert et la , c'est a votre tour de vous fermer
Déjà... notre demande, n'était largement pas... unanime !
Et de plus... comme le dit si bien Bob... ce n'est pas a lui de venir en parler...

... j'ose esperer, qu'il n'as pas été gradé,en sevant d'autres Princes que le sien !
Certe , mais en faisant cela il vous fait un appel du pieds en vous faisant savoir qu'un accord sur ce sujet est possible .
Ary n'est pas gradé pour le PDD .. Vous avez une responsable pour cela ... Qu'elle se présente elle même ...

C'est une sujet suffisement délicat ... pour Strygs .. pour qu'il n'en parle pas ... avec le premier ange venu ... sans vouloir t'offenser ... Ar Uriel ... Nous ne parlons pas .. de broutilles .. mais du principe le plus important ... pour le grand Jeu ... Si vous voulez vraiment paraitre sérieux ... mettez le paquet ... donc évitez les intermédiaires ...

A ce titre ... que la demande viennent d'Ar Uriel .. ou du dernier de vos Damiels .. ne change rien ... La demande ne paraitra sérieuse .. que si la garante elle même ... se porte caution

Quand on veux vraiment faire avancer les choses ... on s'en donne les moyens ...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 489 Guest(s)