Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Je n'ai jamais rien eu a cacher , je me doute bien que mes competences sont connus de tous les demons , bien qu'elles ne soient pas hors du commun .
Ainsi donc mon honneur est devenu une legende , est ce encore une de ces blagues que vous avez l'habitude de raconter sur moi Big Grin
*Toujours de dos, assis face au comptoir, écoutant Nabella et Benoit, Rashkar émit un léger sourire, en entendant Benoit.*
Etonné de la conversation Nab'/Ben', il ne pippe mot, suivant la conversation avec un interet non-dissimulé, mais faisant toutefois un signe de tete a Benoit, afin de le remercier tout en saisissant le verre que Brian lui tend.
Strygs boit à petites gorgées le whisky que Brian vient de lui apporter qui était commandé par l'homme dissimulé

- Relacher la pression? Non il n'en est rien. J'avais surtout envie de me changer un peu les idées pour une fois... suite à une enquête assez délicate... Et puis je me suis dit qu'un verre parmi nos démons peut parfois permettre à plus de compréhensions. Mais il semble que certains des notres possedent un langage peu détendu envers moi même lorsque le bâton a servi pour les calmer...

Changeant de sujet

- Alors quand fera tu tomber tout cet acoutrement dis moi?
L'homme défait le bandage de son avant bras . il montre à Strygs un bras perdant encore de grand lambeaux de peau sur une chair rougie, mais ceux qui avait déjà vu ce spectacle peuvent témoigner de l'amélioration de la situation. Néanmoins, le spectacle est encore désagréable a voir, surtout dans un bar et avant que Brian ne lui demande, il refait le bandage.

Comme vous le voyez.. je pense que je pourrais bientôt me passer des bandes ... J'attendrais .. d'être fin prêt pour cela ... Je ne voudrais pas couper .. les envies de consommer des gens ici .. ou susciter ... le dégout ou la pitié des nôtres ...
L'ange s'approche d'une table.

Chevalier Strygs, n'est-ce pas ? Ar-Uriel. Je ne suis pas sur que vous m'ayez reconnu...
Puis-je m'asseoir à votre table ? J'avoue que je suis content de vous voir ici, j'était un peu venu pour y rencontrer des serviteurs d'Andromalius.
Benoit regarda l'homme enlever son bandage .

Désolé de couper votre conversation , mais je ne puis m'empecher de remarquer que vous etes sur le voie de la guerison , vous m'en voyez content pour vous .
Salive obstensiblement devant la chair, qui semble presque en putrefaction, se demandant depuis combien de temps, il n'as pas mangé un petit bout de cadavre... trop longtemps déjà.
Sirotte son verre, et observe Ar-Uriel.
Cette histoire sent mauvais se dit-il !
Regardant les chairs encore rouge de l'homme.

- En effet, j'aurai cru que cela aurait mis moins de temps en réalité... J'en suis un peu étonné.

Strygs jugea l'ange debout devant la table. Sans lui proposer de s'asseoir il lui répondit.

- En effet. Ar-Uriel? En effet je ne t'avais pas reconnu. Tu dis vouloir rencontrer des serviteurs d'Andromalius? Et bien je suis curieux de savoir pourquoi...

Il but une gorgée de whisky tout en restant assis à regarder Ar-Uriel.
Tends l'oreille discretement, tout aussi curieux que le Chevalier... et exactement pour la meme raison.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 236 Guest(s)