04-18-2007, 08:25 AM
Longhorn murmure quelque chose à Freeman tout en lui tapant sur l'épaule
Le Beau Bar à Brian
|
04-18-2007, 08:25 AM
Longhorn murmure quelque chose à Freeman tout en lui tapant sur l'épaule
04-18-2007, 08:46 AM
Ne peut reprimer un rire, en lui tapant doucement dans le dos, et rajoutant a voix basse.
Dur... dur ! Se retournant vers Ben' avec un etonnement certain. Mon ... poison ? il est vrai que je possede... hum... ce pouvoir... mais il ne me semble pas que je l'ai utilisé contre toi ? surtout... a cette distance ! ... mais... peut-etre que je me trompe ! Avec un sourire. Mais... je le reconnait... il est plutot utile... quand je n'ai pas vraiment le temps, et que je suis pressé... ca me permet de faire mouche... tout en me concentrant sur autre chose !
04-18-2007, 09:04 AM
Regarde son portable et semble avoir reçu un message
Aaah pute de pute borgne .... Il semble que la section ait de grandes choses à fêter... Désolé les gars mais j'ai moi aussi un bar à tenir et j'ai des clients importants.... Bon allez salut tout les démons ... s'adresse aux youyous présents Et au plaisir les loosers ... Se dirige vers la sortie
04-18-2007, 09:08 AM
Ce n'est pas toi en effet le coup du poison , je ne sais pas qui c'est en fait , mais je ne peux que constater l'efficacité de ce pouvoir , même si mes chances de survi sont tres grande .
Puis a SLH Sergent , t'es sur que tu veux partir la ??
04-18-2007, 09:11 AM
Se tape le front
quel naze... j'ai qu'as te faire une liste de mes pouvoirs... tant que j'y suis ! Avec un clin d'oeil a Ben' allez... a toi maintenant... tu m'en doit un !
04-18-2007, 09:13 AM
Se tourne
Pourquoi Benêt ? J'ai oublié de te mettre mon poing dans la gueule et tu te sens toute seule ? toute délaissée ?
04-18-2007, 09:15 AM
OK je te remercie de ce petit renseignement .
Benoit regarde du coté de Strygs pour s'assurer qu'il n'a pas entendu la conversation Moi comme pouvoir j'ai des policiers municipaux ... Je t'offre a boire Free ?
04-18-2007, 09:24 AM
Regardant la fin de son verre, puis sa montre.
Allez... pourquoi pas ! Un petit scotch on the... ho puis non tiens... ... je vais changer... j'vais prendre un Black Russian... Un sourire se dessine, alors qu'il se perd dans ses pensées ... ca me rappelera... de bons souvenirs... et une compagnie sympathique ! Petit rire Et puis... ca contrastera bien... avec Nab' ! Clin d'oeil a l'interessée
04-18-2007, 09:31 AM
Tiens c'est pas bête ca .
Brian , on peu avoir 2 russe noir et un russe blanc ? Nab' je t'offre un russe blanc .
04-18-2007, 10:55 AM
Souriant, amusée par l'ambiance et la discussion, Nabella répond positivement à l'offre de Ben'XVI :
Merci, BenoitXVI. Pour la peine, je n'exposerais pas la liste de vos pouvoirs à tout le monde ... Je dois l'avoir là, quelque part *feuillette son calepin aux feuilles cornées par l'usage* ... Mais bon, je vais être fairplay ! Et votre honneur légendaire vaux bien ça ! Allé, à ... la santé de Brian ! |
« Next Oldest | Next Newest »
|