Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Prend donc une petite poire sergent , c'est un peu fort et c'est bien bon .
Sinon tu peux encore tenter le melange .
Une poire ? Oui une poire c'est une bonne idée ...
non non ... c'est un youyou qui te file ça c'est forcément empoisonné ... forcément ... Non c'est brian qui le fait donc tu risques rien ... mmh il faut que je réfléchisse ... réfléchisse .... heuu heuuu
Regarde Freeman .
tu devrais proposer a Sergent de boire une petite poire , je crois qu'il a peur que je lui fasse un mauvais coup ...
Soupirant

Il est grand maintenant...

Regard suspicieux a Ben'

l'un de vous ne lui aurait pas siphonné sa volonté des fois... car la... il en as plus beaucoup je trouve !
Sergent, pendant que vous reflechissez, je me demandais l'autre jour : dans un lit de camp, vous dormez la barbe au dessus ou en dessous de la couverture ?
UNE BIERE !!!
sourire triomphant

Je vais prendre une bière....

Oui mais quelle bière maintenant ... une blonde ... une brune ... une rousse? ... ...

Se tourne vers Arachnée d'un air interrogateur...

Mmmh ? La barbe ? ... quelle barbe ...

Normalement je prendrais une blanche ... ou une blonde ... mais là ....
Bon, je vois que les serviteurs d'Andromalius ne fréquentes pas encore l'endroit... Tant pis...
Si jamais l'un d'eux voulait me contacter, vous pouvez leur donner mon adresse ? C'est ary@ary.com.

Ne t'inquiète pas, Brian, je dois être l'ange le plus facile à contacter, j'ai déjà donné mon adresse à la moitié des démons de la ville et elle doit même encore être affichée dans l'antre. Big Grin

Bon, sur ce, je vais vous laisser.
Un peu surpris, mais reagissant au quart de tour.

Heu... non... je ne pourrais pas ...
La porte s'entrouvre, quelques pas à l'intérieur du bar, Strygs jauge les alignés présents. Il ne fréquentait que très peu les bars, mais depuis que Danator lui avait expliqué que le temps s'écoulait différemment sur ces types de marches et que ce n'était donc pas du temps de perdu dans ses tâches, Strygs s'était dit qu'une petite consommation ne pouvait pas être inutile si elle pouvait permettre de paraître moins glacial pour certains des démons... Et ce type de bar ne permettait qu'une trêve passagère dans le grand jeu sur cette marche bien loin des tracas quotidien du respect des principes. Une règle s'offrait à lui: ici ce n'est pas traîtrise que de passer un peu de temps sans querelle avec les ennemis et même leur parler.
Il fit quelques pas de plus, habillé de son habituel costume bien repassé, coiffé de son chapeau haut de forme, marchant en s'appuyant sur sa batte comme d'une canne.
Il s'approcha finalement d'Arachnée et de SLH, dévisageant la personne qui semblait vouloir partir...
Il commanda un whisky de grand cru, sans glaçon évidement. Et commença à en boire une lampée en cherchant à comprendre les discussions en cours.
L'homme restait assis, sans piper mot, écoutant les échanges et observant en silence les participants.
Voyant entrer Strygs, il se renfrogna et fronça les sourcils, puis haussant les épaules, recommenca à siroter son sprite

Forum Jump:

Users browsing this thread: 438 Guest(s)