Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Prenez un Lexommil les gars , ça ira mieux après .
Freeman , t'as vraiment pas l'air d'aller toi , qu'est ce qui t'arrive ?
Occupé a servir les différentes commandes, Brian ne prete que peu d'attention aux clients qui lui adressent la parole.
Lorsqu'on lui demande qui il est vraiment, il se contente de lever les yeux aux ciel et de ricaner de facon mysterieuse.

Il surveille néanmoins les différents groupes du coin de l'oeil, surtout quand le ton monte...

(hrp / Brian n'est pas tout a fait un PnJ constant, en tout cas pas pour le moment, c'est le modo du Bar Atteint, attendez pas qu'il vous serve pour considerer que c'est fait :wink: )
Hey Brian ! Raconte nous ta vie histoire qu'on rigole !
hey hey hey .
Quote: Se relevant de sa reflexion

Dis Winny t'as fini de chouiner ? Tu veux que j't'arrache un oeil et l'foute dans ton p'tit cul en mousse ?

Devant la perspective de se faire BEURK ... par un de ses boutons noirs qui lui servent d'yeux, Memes tra baisse la truffe et attaque voracement son pavé de poisson pané en gromelant tout bas, pour être bien sûr que le srgt ne l'entende pas :

M'en fout m'en fout j'en ai 2 des yeux ... si dieu y'm'en a donné 2 c'est parce qu'il savait bien que je croiserait des gros cons comme toi ...
Rigole a l'intervention de memes tra.

Repondant a Benoit.

Qu'est ce qu'il y a ? j'suis allergique a la poussiere...

... et "Mister Croustibat" là, est du genre a trainer au ras du sol...

Visiblement epuisé par tant de mots alignés, il replonge en zombification, laissant son café refroidir, et surveillant l'araignée du coin de l'oeil...

... machinalement, par reflexe, comme a chaque fois qu'il la croise maintenant, il laisse doucement aller sa main, sur son katana.
Longhorn observe Memes Tra d'un air de grand requin carnassier en sifflotant"Le petit bonhomme en mousse"
C'est vrai qu'il a l'air un peu stressé le jeune Freeman ces temps-ci. :o

Arachnée sirote son Moriarty a l'aide d'une paille, l'ovale se sa bouche purpurine se déformant régulierement au rythme de la suscion.
On a pu voir le meme mouvement dans "Starship Troopers", quand la grosse bestiole gluante de la fin suce le cerveau de l'infortuné pilote.

Si j'étais toi je laisserais le katana qui te sert de pitoyable symbole phallique dans sa gaine, il parait que le patron n'aime pas que l'on se découpe en tranches dans son bar, et en plus tu risquerais de te blesser...
Se concentrer sur son café... ne pas ecouter... se concentrer sur son café...ne pas ecouter..

Il la regarde, et lui sourit, sa main ne bougeant pas d'un pouce, mais se crispant fortement, en accord avec ses dents. Puis il se detourne, et fixe un point dans son café
En entendant Longhorn, Memes tra se retourna, fronça son petit museau, entrouvrit la gueule comme pour exprimer au sergent ses "sincères félicitations".
Mais devant le souvenir du briquet, qui faisait acte de présence dans la poche droite du futur candidat de la star ac', l'ourson fit mine de bailler puis détourna le regard.
Quote:Mais dans la vie, faut tout essayé tu sais Wink
Oh, tu sais, nous ne sommes ni homme, ni femme. Même si chacun a un genre prédominant, à force de passer son temps dans un corps de femme, on fini par avoir l'esprit plus ouvert Big Grin
Ceci dit, non merci pour la danse : l'ambiance n'est pas vraiment là... :wink:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 316 Guest(s)