Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
"ca ressemble trop a un bad trip pour moi....Et si on le mettait en boule,litteralement,et qu'on se faisait un foot?"
Sourit a toutes ces bonnes blagues, mais se rendant soudainement compte, que l'ange est la seule dans le bar, il va la voir un air de compassion dans le regard.

Bon allez va ... j'te met ma tournée de croustibat !

Aprés tout... on est bien ici pour ce detendre !
Ha c'est cool potzi, merci, y'm'fallait bien ça !
Quote:"ca ressemble trop a un bad trip pour moi....Et si on le mettait en boule,litteralement,et qu'on se faisait un foot?"
je croit que ça plairait pas trop à brian, j'ai pas envie de ma faire virer maintenant que "chez regis" a fermé...
à part chez Fougeolle, y a plus beaucoup d'endroit pour boire un verre
Petit rire pincé et sarcastique.

Tsss... Fougeolle...

L'a qu'a s'trouver des copains cactus... voir s'les foutre ou j'pense d'ailleurs...
Regarde freeman
y a un truc qui va pas?

Moi je trouve que y a pas assez de fougeolle et de nounours,
ça met de l'ambiance...

enfin sauf quand fougeolle parle, là ça tue l'ambiance
...

Le truc qui va pas c'est cette foutue ronce...

... fougeolle...

Rumine ses sombres pensées, tout en restant a coté du nounours, a qui Brian (très discretement) a resservi des "croustibats".
"Personellement,je n'ai rien contre Fougeolle....J'avoue que c'est agréable de pouvoir parler avec quelqu'un qui sait faire des phrases de plus de trois mots! Maintenant,j'avoue que j'aimerai en savoir plus sur lui avant de lui faire totalement confiance!
Quant a faire un Foot avec la peluche,je ne sais pas si Christophe nous en voudrait de jouer comme des gamins et de detourner son beau joujou....sourire sadiqueQui fait goal?"
Tapote legerement sur la peluche, ce qui as pour effet de l'enfoncer... dans elle-meme en fait... la mousse reprenant sa forme normale, il dit.

Boh laisser le tranquille... aprés on va nous accuser d'étres des bourreaux !

Sourire sadique.

Puis contrairement aux autres, il a les couilles de venir boire un coup, dans un café remplis de démons !

Soudain pris d'un doute affreux, il essaye de regarder discretement, puis peu a peu, tate carrement son entrejambe, afin de voir si le nounours a réellement des "couilles"
Bon allez...j'y vais!!Tu me rejoint dehors,Valentin?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 168 Guest(s)