Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Quote:Le serpent s'approche de l'ours

C'est quoi ce nounours qui parle ?

Je préfère le terme d'ourson de compagnie ...
decidement,celui qui disait que les voies du Seigneur etaient impenetrables ne blagait pas..
Se tournant vers Minimax

Ah ouais ?

Puis il se tourne vers Jeeves

C'est un truc échappé de la MRC ?

Il se baisse au niveau de l'ours et le "sent" à l'aide de sa langue bifide

En tout cas, c'est du synthétique.

Il se penche un peu plus et ramasse le croustibat pour le redonner à son propriétaire

Tient mon petit
Ouè merci ouè ... ... En s'essuyant la joue
A l'avenir évite de me lécher je suis pas fan, et les poils sur la langue d'un serpent ça fait pas très pro !
Il fait ce qui pourrait ressembler à un sourire si ses traits légèrement serpentiformes ne laissait pas planer un doute sur l'authentification de ses expressions faciales

Tu peux pas savoir ce qu'on peut trouver sur la langue d'un serviteur d'Andréalphus....

Il fait un clin d'oeil au nounours. Les personnes suffisament proches pourraient remarquer alors que la pupille de ses yeux bleus est en spirale.
Je préfère pas imaginer ... Confusedhock:

M'tra fixait Vanfalen, comme envouté par la puissance de son regard
Le clins d'oeil de l'homme serpent le ramena brusquement à la réalité

Toi t'es chouette et moi je suis "synthétique" y paraît ...
Qu'est ce que je t'offre avant de finir en torche ?!? :?
Merci mon cher mais j'ai déjà ce qu'il me faut.

Il tient un verre par le bout de sa queue, l'extrémité de son corps de serpent donc (hrp: Wink), qu'il indique à l'ours.
A ces mots, il sort sa langue et essaye en vain de la placer devant ses yeux. Au bout de quelques minutes, et lorsque tout le monde le regarde bien, comme s'il venait effectivement de la marche des réves, et qu'il en etait venu a poil, il rougit, range sa langue, et pique du nez dans son verre.
Soyez sûre, miss Genocide, que votre proposition n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd

AHAHAHAHAHAHAHAH

Mais nous parlerons de travail une prochaine fois n'est-ce pas ?
Pour l'instant nous sommes ici pour nous détendre...

Jeeves jette un oeil à l'ourson en peluche et frissone légerement de dégout.

Quel horrible monstre...
* Sourire *

Indéniablement de quoi inspirer un serviteur de Beleth pour un cauchemar ou un kobal pour un gag visuel...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 324 Guest(s)