Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Yep mon sergent !

Puis hésitant ...

J'... J'aimerais bien aussi ... Si possible ... Des Croustibats ... Tu sais les p'tits poissons dorés et tout carrés ...

Memes tra se prends alors le museau dans les pattes et secoue la tête d'un air désespéré ...

V'la qu'j'ai des envis d'ours maintenant ...
"La statue de la liberté et Xena...Ca me plait bien ça. Cela dit, pour ma tenue, j'vois pas le lézard. Les anges n'ont jamais d'idée impures, et les démons, ils sont déjà perdus, alors j'men fous."

Se retournant vers Memes, l'angèle sembla contrariée.

"Va quand même falloir que t'expliques en détail ce qui t'es arrivé toi. Question de t'arranger s'problème de pilosité...
Enfin, heureusement qu'chez nous, on a rien contre une petite mousse!"

*Rire subtil et discret comme un troupeau d'éléphants dans un magasin de porcelaine.*
I paraitrait que j'ai fait des bétises ... Va savoir ...
Tout est raconté là :
Grosse punition !!

Et puis j'commence à mis faire moi à mes p'tites pattes !!!
Un démon apparait dans un coin.
Il est plutot petit et trapu.
De couleur bleu pale (voire laiteux)
Il a de petite ailes attrophié dans le dos.
Il porte un costume bleu nuit du style star treck.

C'est bien ici, le nouveau bar?
ça a l'air.
tournée générale patron, c'est pour moi!

adresse de grand sourire aux démons présents, va au bar prendre une vodka martini et s'asseois à un table bien en vue
Fixe toujours Nyrielle du regard et ce, sans perdre son discret sourire narquois, qu'il arbore du coin des lèvres, il aspire de temps a autres de petites et bruyantes gorgées, de son verre de sang, n'enlevant pour ainsi dire jamais, la paille de sa bouche.
Lorsque Minimax rentre, il lui fait un clin d'oeil en douce, mais reporte immediatement toute son attention, sur l'angèle en manque de sensations fortes.
Hé le Teléteubies en armure de carton ... Je viens de la faire celle là ...
"Ouais, mais la tienne était pas si drôle, la bidasse...

Bon. Memes, va falloir faire marcher tes neurones si tu veux te débarasser de ton état actuel. Je le ferais bien mais euh...Je suis en double file et/ou attendue ailleurs.

T'sais bien, le devoir n'attends pas."

Et l'angèle de quitter le bar en sifflotant, en route pour de nouvelles aventures.
Quote:
T'sais bien, le devoir n'attends pas."
Ne peut pas s'empecher de rire... plutot fort d'ailleurs.
Puis :

*Slurp* *Slurp*
* regarde toujours Nyrielle *

Auf WiederSehen Frauhlein, à bientôt sur le terrain

* Se retourne vers Jeeves *

Alors fier Fils du cauchemars, comment trouves tu Immac?
Longhorn semble d'un seul coup pris d'une crampe ou ... d'une attaque mentale... Il tombe à genoux en se tenant la tête ... qui semble ... douloureuse ...cela dure quelques secondes... puis il murmure ...
Je ... je comprends ...

Il se relève regardant autour de lui sans vraiment fixer personne ... sort une cigarette ... puis prend son verre de bière et regarde tour à tour son verre de bière dans la main gauche et sa cigarette éteinte dans la main droite ...regarde Brian ... les personnes autour ... puis pose son verre ... cherche un briquet qu'il allume et approche de sa cigarette qu'il repose sans l'allumer et prend à la place le verre de bière, le zippo allumé dans la main droite ... Commence à boire une gorgée d'un air hésitant puis repose et éteint son zippo et prend sa cigarette dans sa main gauche... Regarde le verre et la cigarette d'un air hagard ...

A moins que ... Faudra ...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)