Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que la rep tcheque vaut vraiment le detour et il parait que je vous conseille vraiment d'y aller ...
Il parait aussi que ce fut l'un de mes meilleurs voyages et que c'est en partie grace a Nico et Petra et il parait que
MERCI !
Il parait que la signature d'Equinox fait vraiment carte de visite :lol:
Il parait qu'il faut qu'il/elle rajoutte son numéro de téléphone si ça continue Tongue
Il parait que ouais c'était bien cool d'avoir Lamia, Dame du Furoncle (mais on l'appelle Thomas pour faire plus court) pendant ces quelques jours.
Il parait que sa dulcinée est charmante.

Il parait qu'on a pas bu autant de bière que je l'aurais souhaité, mais c'est en partie du aux imprévus (du type cambriolage le jour même) et que maintenant que la pub est faite j'attend de pied ferme d'autre Immaciens...
Il parait que j'ai écouté Bélial Wink
il parait que j'ai pas été la pendant 3 jours sur le forum, parce qu'avec ma copine on a chahuter et qu'ont a toatlement défoncé le fil du modem.
il parait que je suis de retour, car j'ai acheté un nouveau fil ce matin, et il parait que je m'excuse pour tout ceux qui m'ont parlé durant les 3 jours.
il parait que je dois avoir, presque un roman entier a lire sur ce forum! Smile
Il parait que je pense qu'il a manqué a personne ...
Il parait que c'est pas vrai comment il peut avoir une copine ??!
Il parait que ok ok je Arrow
Il parait qu'Uubu ferait mieux de réviser son bac blanc si il ne veut pas des résultats ubuesques.
Il parait que je passe mon permis Lundi
Il parait qu'il faut absolument que le l'ait
Il parait que j'ai déja passé mon bac blanc
Il parait qu'il manque du monde sur la mappemonde
Il parait que Garvek risque de se faire bipper Big Grin
Il parait que j'ai pas envie de reprendre les cours....
Il parait que superman se balade en centre-ville
Il parait que quand tu l'auras, ne fait pas comme lui !
Quote:Un jeune automobiliste suisse de 18 ans n’a pas gardé très longtemps son permis de conduire. Il a dû rendre mercredi soir le sé­same qu’il avait pourtant passé le... jour même! En effet, peu avant minuit, alors qu’il profitait de son nou­veau bleu, le jeune homme a été flashé à 170 km/h sur l’A1 près de Wallisellen (ZH). Et il venait de dépas­ser une voiture de police banalisée.
Quote:Il parait que superman se balade en centre-ville

il parait que je me demande comment tu as fait pour me demasquer si vite...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 96 Guest(s)