Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il parait que je dis juste que c'est nul de se planquer dans un lieu sacré (église comme discothèque) quand on est la cible d'une mission d'assassinat. Parait aussi qu'en HRP c'est pénible la solidarité de clan et la gueguerre entre les joueurs ange et les joueurs démons Sad parait que c'est pas forcément les démons les gentils et les anges les grosses brutes, mais que finalement les joueurs jouent exactement pareil...
Il parait que j'y suis pour rien pour ta cible de mission.
Mais il parait que ça fait pas plaisir de se faire traiter de tap'kaz quand on développe un RP.
il parait que c est quoi Gayde cette histoire de Bisounours ?
Il paraît qu'il faut aller voir

Il paraît qu'hier il y avait aussi la musique qui allait avec, mais quelqu'un à fait le "ménage"
Quote:Il parait que j'y suis pour rien pour ta cible de mission.
Mais il parait que ça fait pas plaisir de se faire traiter de tap'kaz quand on développe un RP.

je suis tout à fait d'accord ! Le tap' caz c'est juste un adjectif rajouté en vitesse à la fin de mon premier message à cause de l'énervement. Le pb n'est pas là... Est-ce que quelqu'un sait pourquoi les attaques sont désactivées dans l'église et la discothèque ?
Il paraît que ce serait trop facile d'aller en masse dans les lieux de respaw pour tuer tout les ennemis ...

Il paraît que je trouve le système plus juste actuellement. C'est juste dommage que certains en profite.
Afin d'assurer une zone sécurisée pour les n00bs et les récents comateux.
Il parait que nous nous engageons sur une pente glissante.
Il parait que ce topic risque de virer au débat.
Il parait que j'ai modéré mes propos
Il parait que j'ai changé d'avatar, et non, je n'ai pas honte Big Grin
Il parait que je vous aime tous!
Souriez!!!

[Image: 54031171.jpg]

Forum Jump:

Users browsing this thread: 65 Guest(s)