Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rumeurs de mes 5
Pour pas perdre le fil:

Edit by modo : Tiens nan en fait je vais plutôt aller faire un tour dehors, il fait frais et un peu d'air me fera le plus grand bien
Il parrait que je ne vois aucun intérêt à ce procédé, mais alors vraiment aucun...
En fait j'y vois des inconvénients plutôt mais bon...
Il parrait que j'ai en horreur le lock de sujet, surtout pour rouvrir son frére jumeaux...
Il parait que chez les anges, en fait, on ne joue pas a ins-mv, mais a Fraggland, qu'on triche, qu'on fait jamais de rp -sauf lors de scenars pour toucher des ps- qu'on fout la merde avant de rire planqué derrière nos écrans...

Et puis le samedi soir, on va manger des enfants avant de danser sous la lune avec des loups garous et des vampires.

On a inventé le sida, on est méchant, la guerre du golfe c'est nous, la grève de la scnf aussi, juste pour faire chier les joueurs démons.

Tout ça parce qu'on est frustré de pas avoir leur rp supraplanétaire qui roxxe grave de la mort et qui me scotche sur mon siège quand je lis le forum Bar atteint.

...

Big Grin

Et on aime ça!

C'était un communiqué des Anges-Qui-Font-Jamais-De-RP-Et-Qui-Pourissent-Le-Jeu-Des-Démons-Par-Plaisir.

D'ailleurs, nous sommes fortement mécontent d'être coupé du dernier post, nous Hackerons donc le compte d'Equinoxe juste après avoir abusé d'une ou deux failles!
IL parait que JE ME PLAINS immediatement !

Il parait que tu aurais pu l'appeler RUE MEURS ou RHUME HEURE !
Ou un truc dans le genre pour faire un truc sympa !

Il parait que je te boude ! :twisted:

EDIT : a nyrielle !

J'en était sur ! :lol:
il parrait que changement de topic, même type de message...
il parrait que je vois pas l'intérêt à modérer 10 ans aprés noyé au milieu de tas de pages...
Enfin il parrait que tu fais ce que tu veux mais je trouve ça ridicule.
Il parrait que c'est pas comme si on était en guerre contre l'ist américaine pour des histoire de mot râle...
Il paraît que tant qu'à utiliser le mot "meurs", autant le nommer "démon? MEURS".
Il paraît que des fois, on regrette que la pitié ne soit plus là.
Quote:il parait que si les rumeurs virent encore en plaintes gratuites contre tel ou tel camp pour te faire plaisir on ne fera pas d'autre rumeur ...
Il parait que du coup on a les droit de se plaindre des joueurs, non?
Il parait qu'en ce moment on a le droit à un concert de "ouinn, je me suis fait voler", "ouinn, je me suis fait tuer" et autre "maman! il est pas gentil".
:roll:
Il parait qu'il faut pas te mettre dans des états pareil Equinoxe Confusedhock:
Il parait que ce qui n'ont pas lu les message avant suppression comprendront pas.
Il parait que c'est juste un jeu ici :?

Edit: en fait si
Re edit: en fait, non
Il paraît que nan.
Il paraît que ça sert juste de défouloir à certains.
Mais ça n'est qu'une rumeur.
Quote:Il parait que du coup on a les droit de se plaindre des joueurs, non?
Il parait qu'en ce moment on a le droit à un concert de "ouinn, je me suis fait voler", "ouinn, je me suis fait tuer" et autre "maman! il est pas gentil".
:roll:

Messieurs, notre chiffre d'affaires fait des progrès fulgurants. Nous aurons bientot un rendement maximal.

Nous sommes Angéliques.

Mwahahahahahahahahahahahahaha!

Plus sérieusement, faut arréter de s'en faire pour des pixels. J'dis pas que ca nous est pas arrivé a tous de le faire, mais y'a un moment ou faut apprendre à voir le bon coté des choses et a positiver en toute occasion.
Oupa

Big Grin

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)