Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Compte Admin
login : les Admins
password : demander à Equinoxe

adresse internet : staff.insmv@gmail.com
mdp gmail : demander à Equinoxe

a priori ràf de l'adresse net, mais bon, on ne sait jamais.

Ca serait bien de lui filer les acces qui vont bien.
On précisera aux joueurs que les PM ne seront pas lus, c'est un compte créé pour les annonces HRP.
Reply
Tu veux que je le mette cash en administrateur du forum ?
Reply
Moué, mais sans l'acces aux forums Café/Antre pour que chacun puisse l'utiliser sans risquer de cliquer au mauvais endroit...

cimer bro'
Reply
Pas possible ça... Dans ce cas là je mets juste UberModo :/
Reply
Quote:On précisera aux joueurs que les PM ne seront pas lus, c'est un compte créé pour les annonces HRP.
Par annonce HRP, tu sous-entends quoi ?
Parce que là je saisis pas trop à quoi va servir ce compte.
Reply
Quote:Pas possible ça... Dans ce cas là je mets juste UberModo :/

je pense qu'il faut juste lui donner ubermodo + accès admin, oui
Reply
Ben ce compte est fait pour poster les messages des admins quoi?
Quand on a une annonce à faire, plutôt que de la lancer sous notre compte perso on prend celui-là.

c'est plus collégial. récement un truc a été posté avec l'admin angélique, ben on prendra celui la à la place
Reply
oui c'est nécessaire... Enfin normalement dans un monde parfait, il n'y en aurait pas besoin puisque les joueurs sont sensés connaitre les admin mais dès que tu veux dire que tu parles au nom de tous on te met en doute personnellement. Et si tu prends un des comptes de l'adm. angélique / démoniaque, il y a de nouveau des mal entendus. Par exemple pour l'annonce de recrutement, un joueur a quand même posé la question ! :roll:
Reply
Enparlant de compte adm et tout cas, est ce que l'un d'entre vous (me regrdez pas , non non ..) se sent l'envie de gérer un peu les relations publiques. Notament les annonces de l'adm qui trainent un peu partout, donner des nouvelles régulièrement etc...
Reply
C'est une bonne idée.

Mais qui a le temps en ce moment?
(Perso, moi pas trop quoi...)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)