02-12-2006, 09:13 PM
Il parait que mon fils a ton age et que tu me viens de me filer le bourdon. P'tit con !
Rumeurs
|
02-12-2006, 09:13 PM
Il parait que mon fils a ton age et que tu me viens de me filer le bourdon. P'tit con !
02-12-2006, 09:20 PM
@Ubuu Il paraot que tu sous estime quelque personnes quand tu pretend qu'elle ne liras jamais ca .....
02-13-2006, 08:37 AM
Il parait que je voulais filmer mais la webcam marche plus !! ( Danator !!)
Il parait que le camescope non plus ... :? Il parait que je me suis bien debrouillé tout seul sans vos conseils !! Il parait que ton fils Darkwind c'est bientot son tour !! (si il veut je lui presente ma copine ) Il parait que non seulement elle s'en fout, mais que mon frere chéri d'amour la connait pas, donc elle a aucun moyen de le savoir ... De plus il parait qu'elle a un Mac :lol: Bon il parait que c'est la derniere fois que je vous embete avec ma vie !! Tchuss !!
02-13-2006, 09:13 AM
Quote:Il parait que ton fils Darkwind c'est bientot son tour !! (si il veut je lui presente ma copine )hock: Il paraît qu'on peut pas vraiment dire que tu ai du respect pour la gente féminine Uubu. Il paraît que vas y Azro, appelle sa copine et montre lui le site :twisted: Il paraît qu'aujourd'hui j'ai pas cours. Il paraît que le lycée est bloqué par les lycéens :mrgreen:
02-13-2006, 09:14 AM
Quote:Il parait que ton fils Darkwind c'est bientot son tour !! (si il veut je lui presente ma copine ) il parait que ca c est du proxenetisme . il parait que meme si ta " copine" est tres enclin au changement , ca ce fait pas de proposer aux autres les services de sa copine . Il parait que Dany a raison de s inquieter pour toi . il parait que le soutien a 100 % dans ces tentatives de te rendre respectueux envers la gente feminine, qui merite le respect . Il parait que j ai l impression d etre un vieu con en te disant ca . Il parait que pourtant j ai pas encore la 30 ene . Il parait que ca promet ...
02-13-2006, 10:36 AM
Quote:Il parait que j ai l impression d etre un vieu con en te disant ca . Il parait que ca fait bizarre hein ? il parait Ca m'a fait la meme chose quand je me suis rendu compte que j'etais prof et que je devais dire a mes eleves que certaines choses se faisaient pas ... il parait que je me suis vu de l'autre cote en me disant "pff fait chier ce vieux con a faire encore la morale ! " hock: Mais il parait que c'est comme tout, c'est la premiere fois que ca fait drole ... :oops: Ensuite on s'habitue. il parait que cela etant mon petit Uubu, je me permet de te dire que tu meriterais une grosse baffe de cette demoiselle, mais surtout que tu devrais chercher des filles qui tu respecte et que tu aime pour faire ce genre de choses, il parait que c'est encore plus agreable ... 8) il parait que la je passe vraiment pour un vieux con reac et vieux jeu ... :? enfin ... il parait que je maintiens quand meme ...
02-13-2006, 10:37 AM
Il paraît que le fossé générationel s'exprime aussi sur le Forum Ins-Mv.
Il paraît qu'il est assez classique chez les jeunes mâles humains de connaître des phases de dénit aprés de fortes décharges de testostérones. Il paraît que certains mâles humains ont beaucoup de difficultés à sortir de cette mysoginie adolescente et connaissent alors le syndrôme dit du "Bauf" ou des périodes de forte dépendance inconsiente altèrnent avec une abstinence totale. Il parait que de nombreux films traitent du sujet et l'un d'eux s'appèle : "Et La Tendresse Bordel" :!:
02-13-2006, 10:57 AM
hock:
Il parait que je comprend rien Zardoz !!! Il parait que je rigolais !!! Il parait que vous avez aucun sens de l'humour !! Il parait qu'il faut pas s'enerver, j'ai du respect pour la gent feminine (enfin la plupart du temps) Il parait que c'est comme ca et point !! Il parait que vous etes tous que des vieux qui me font la lecon !! :p
02-13-2006, 10:58 AM
il parait que je dois etre le moins vieux des 3.
enfin j espere ...
02-13-2006, 10:59 AM
il parait que quand on a + de 3 decenie au compteur, oui on est tous que des vieux qui te font la lecon !! :p
|
« Next Oldest | Next Newest »
|