Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il paraît que c'est J - 2 avant le R.I.P d'mes dents d'sagesse.
Il paraît qu'l'enfoiré de dentiste, l'a pas intérêt à lésiner sur la dose de morph... analgésique. Sinon 'paraît qu'j'y pète sa tronche si j'souffre >_<
Il parait que dans 2 jours l'angelot psychopathe va ressembler à un Hamster Big Grin
J'avais oublié qu'il paraît qu'le dentiste m'a promis d'éviter l'effet hamster.
Il paraît qu'j'lui fais confiance . . .
Il parait qu'on m'a enlevé une dent de sagesse sur les 4.
Il parait que ça a duré 2h !
Il parait que je n'ai pas eu l'effet hamster.
Il parait que manger à la paille c'est pas drôle.
Il paraît que ma JAPD c'tait le 24 janvier
Il paraît que diantre, je viens de l'apprendre
Il parait que moi j'ai du bol
Il parait qu'on a pas besoin de m'enlever les dents de sagesse
Il parait que je veux pas te casser le moral mais c'est pas forcément mieux ainsi (enfin pour moi ça l'est pas en tout cas Smile ).
Il parait que moi on m'a pas arraché les miennes et tous les ans à intervalles réguliers jme tape mal aux dents quand il leurs prend l'envie de pousser un peu.
Il parait qu'elles prennent bien leur temps pour pousser d'ailleurs.
Il paraît qu'il vaut mieux les faire enlever Jikan car plutard tes dents vont toutes se chevaucher.

Il paraît que j'ai toujours les miennes et que j'ai appris ça il y a peu de temps.
il parait qu'on m'a levé mes 4 dents de sagesse et que depuis je fais que des conneries
il parait que j'ai fait le hamster pendant 3 jours
il parait que malgré mes connneries diverses et variées, j'ai quand même réussi à me faire accepter dans l'armée
il pariat que je suis un peu saoul
et il parait que je c'est parske je le vaut bien
Il parait que j'ai des envies de meurtre !
Il parait que ça va saigner au Luxembourg.
Il parait qu'ils font tout un flan quand on fait une petite connerie de rien du tout, et c'est à nous de la corriger.
Il parait que quand c'est eux qui font la connerie, c'est à nous de la corriger parce que ça marche bien chez eux.
Il parait que ça fait 2j que je suis sur un truc qui marchait pas et qui était de leur faute.
Il parait qu'en principe on bosse dans la même boîte.
Il parait que dans les faits, ça ressemble pas vraiment à ça.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 105 Guest(s)