Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour faire plaisir a Freeman...^^
Bon, on a eu le cas, il voulait savoir si il pouvait me balancer un OM tout en étant paralysé…

Le prétexte était bon, mais Rhuarc est pas (encore, dirais certains :roll: ) assez perverti pour avoir un orgasme en lui coupant les cou***…

Donc la question serait : l’OM nécessite-t-il que ce soit l’andréalphus qui mène sa cible a l’orgasme, ou suffit-il qu’il soit a proximité de quelqu’un qui s’en approche suffisamment ?

Perso, dans ce cas là, j’aurais eu une malédiction perversion sur la tête, j’aurais dis banco, vu que j’étais en train de le toucher (bon courage pour ta chro, si tu en fais une), fallait bien que je tranche dans le vif :twisted: …

Mais pour ceux a qui ca arriverai, une réponse claire serait pas mal :wink:
à mon sens, pour qu'il y ait OM, il fait qu'il y ait rapport sexuel, quel qu'il soit. Le simple fait de prendre du plaisir ne suffit pas forcément, il faut qu'il y ait un minimum de rapport channel.
Beh la reponse claire je suis pas sur que tu peux l'avoir car me semble t'il il y a deux visons de l'OM qui s'affronte.

Celon une des evrsion il aurait pu te balancer un OM tout en étant paralysé.

Celon l'autre non.

Et voila, j'ai reussi a faire une reponse super obscure moi, mais pourtant je pense avoir bon.

Tain chuis fier de moi sur le coup.
Orgasme c'est pas comme le pistolet dans capitaine orgasmo (pour les connaisseur)
il faut une vrai relation charnelle et donc une action du lanceur, sinon on pourrait le jeter à distance
Tain dire que je l'ai ce film et que je l'ai pas encore vu.

Certains disait que ca serait plus de phéromone, il y a un certain temps donc j'ignore si c'est toujours d'actualité.
Utilisation d'OM sous paralysie = abus d'un bug.
A terme ce ne sera plus faisable.
Donc exit les pheromones.
Et pis, vu comme il pue le puraing freeman, tu dois pas trop les sentir les phéromones Wink
Z'allez arreter de mettre des "G" de partout rien que pour vous foutre de mon accent putaing de merde?
Bon je précise tout de meme que j'ai demandé a Rhuarc avant !

Mais ce que tu n'as pas dit Rhuarc, c'est que l'on a fait un jet de dés HJ pour la seduction charnelle !

Ce qui (comme tu le sais) me fait dire, que tu fait une action ou il est "possible" que tu prenne du plaisir !
C'est pour ca que je t'ai demandé comment tu voyais la chose !
Mais je n'aurais pas posé la question, si tu ne l'avais fait avant moi ! :wink:

Mais ca fait plaisir ! quand meme !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)