Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Règles sur la course
Salut.

J'ai un peu de temps alors j'ai réactivé mon compte qui était fantome, je suis un peu surpris de voir qu'il est toujours valide.

J'ai fait une recherche sur les règles de la Course, mais j'ai trouvé nulle part (désolé si elles sont dans un endroit évident et que je l'ai loupé).

Alors voila, j'ai un malus en course, et j'aimerais savoir si ca fait perdre des PV ou des PP d'utiliser ce talent.

Merci :]
Reply
Hello,

Même en râtant ta course, tu ne perds pas de PV ni de PP.
Sauf si tu sort un 666 à ton jet, ca fait perdre entre 1 et 5 PV.

EDIT:nombre de PV perdus.
Reply
Ben,si t'es comme moi ca dependConfusedoit t'a assez en force pour compenser les colonnes de malus et tu pourras malgre tout gagner en experience...soit pas et tu resteras une nouille toute ta vie (HRP limite a 11).
HRP Utiliser le talents course te fait bouffer tous tes PA, et tu bouffes l'asphalte et tes PV si tu fais un echec critique (111/666 au choix!)
Reply
Les malus n'influent que sur la limite du talent.
Courir utilise 14 PA, rien de plus. Il existe un pouvoir pour courir aussi vite que Flash ou Vif-Argent (pouvoir Vitesse, qui utilise des PP et PA).

Et si on foire son jet de course avec un critique (666 ou 111 selon l'alignement), on perd des pv, mais pas forcément 3... Je crois que c'est variable, en fait.
Reply
Ouais, tu peux en perdre 5, voir mourir directement.
Reply
Ah ouais ca répond cash ici !

Bon .. Ben je pige pas comment j'ai perdu mes PA et mes PP alors, j'ai fait que courir :]

On les récupère a quel rythme, et quel facteur pourrait les faire perdre ? (j'ai fait aucun critique, donc ça doit être autre chose, et je pensais qu'on récupérait ses PV toutes les DLA, mais je dois avoir halluciné en fait)
Reply
Si tu n'as pas régénération, tu récupères 1 huitième de pv par DLA. Tu peux récupérer plus vite en réussissant un jet de médecine ou de survie.

Pour les PP, tu en récupères 1 tiers par DLA.

A prioris tu ne perds tes PP qu'en utilisant tes pouvoirs..

Edit : Pwned all !
Reply
Pv: on en récupère un toutes les 8 dla
PP: in en récupère un toutes les 3 dla.

Si tu as réactivé ton compte en pause (et non reset), ça vient peut être d'une mort précédente qui n'avait pas rendu tous les PP de ton perso si tu avais usé de tes pouvoirs...
Reply
Si t'as perdu que des PA et PP, c'est donc normal.

Tes PA sont tes points d'actions, donc les actions que tu peux faire pendant ta DLA (Date Limite d'Action). Courir coûte 14 PA, soit l'ensemble de tes PA du tour.

Par contre, ta perte de PP n'est pas normale, à moins que tu n'aies utilisé un pouvoir récemment (et pas forcément ce tour-ci)

Tes PA se regénèrent au début de chaque DLA activée, et tes PP au rythme d'un tiers de PP/DLA
Reply
Quote:Hello,

Même en râtant ta course, tu ne perds pas de PV ni de PP.
Sauf si tu sort un 666 à ton jet, ca fait perdre 3 PV.

Je rattrape : ca va de 1 a 3 PV

Quote:Ben,si t'es comme moi ca dependConfusedoit t'a assez en force pour compenser les colonnes de malus et tu pourras malgre tout gagner en experience...soit pas et tu resteras une nouille toute ta vie (HRP limite a 11).
HRP Utiliser le talents course te fait bouffer tous tes PA, et tu bouffes l'asphalte et tes PV si tu fais un echec critique (111/666 au choix!)

Tu gagne de l'experience dans tous les cas : course raté 1 point, course reussie 5 point !

Ensuite tes malus de course peuvent etre annulé par des bonus !

Par exemple : porter un bermuda, donne des bonus de course !

Ou porter des tongs, donne des malus (c'est logique)

Voila ! j'espere que l'on a pu t'aider :wink:

P.S : Lahmi ! C'est un sous-forum HRP :wink:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)