01-18-2006, 09:44 AM
Il parait qu'il doit être encore plus schyzophrène qu'Abalam et Walther réunis...
Rumeurs
|
01-18-2006, 09:44 AM
Il parait qu'il doit être encore plus schyzophrène qu'Abalam et Walther réunis...
01-18-2006, 09:45 AM
Il paraît que je connais quelqu'un qui en est à son 3è compte forum...
Il paraît que Kitty va enfin tenter de sortir des bas fonds... Il paraît que.
01-18-2006, 09:47 AM
il parait que c'est justement pour limiter les comptes forums que j'en ai repris un ancien.
01-18-2006, 10:36 AM
Il parait que j'aurai pas dû enchainer deux anges à la suite avec des OM, surtout quand le 2e est un micheux et qu'on pas tout ses PP.
Il parait que je vais pouvoir tester mes capacités à éviter les coups de Benoit ou ses balles...
01-18-2006, 10:48 AM
il parait que c est donc toi alors .
il parait que les OM ne passe jamais sur moi . il parait que je suis peut etre trop moche . en fin il parait que je parle de Benoit pas de moi . il parait ue je te laisse le choix . il parait que je te tranche la gorge ou que je te colle une balle entre les yeux .
01-18-2006, 11:17 AM
Pour la petite histoire, il paraît que la chanson de Srajitas et Malback a été réalisée en... allez, 20mn sur msn.
Il paraît qu'on espère bien que Callista se laissera pas faire!
01-18-2006, 11:36 AM
Il paraît que Vaneka n'excitait que les émotifs.
Il pawaît que pour une pawtie angélique assez malconnues, Vaneka passait plus pouw une petite c*nne pwétentieuse. [C'est l'avis du persow, c'est pas moi c'est luiw, moi j'ai wien diw.] Il paraît qu'apparement, elle se prenait pas pour rien du tout. Ben ouai, il parait quand même que l'Admin' s'en branle un peu des 0 hein. M'enfin bon, il paraît qu'ils ont rien dit, vu qu'actuellement ils sont occupés à autre chose. Il paraît qu'on enverrait bien les émotifs faire un stage chez Domi' :p
01-18-2006, 11:37 AM
il paraît que Benoit XVI n'aime pas les balles d'AK-47
il paraît que Dannemoge les a tirés juste devant un car de mecs du gign il paraît qu'un cinglé se balade avec plus de 2 000 clopes sur lui
01-18-2006, 11:40 AM
oui il parait que j ai pas beaucoup aime .
il parait que t as de la chance de plus etre la . il parait que je vais avoir du bouot a tous vous tuer un par un . il parait que j ouvre une companie Air Benoit . il parait que pour le transport c est pas mal .
01-18-2006, 11:45 AM
il paraît qu'on se reverra...
il paraît que la durée de vie d'un ange au combat excède rarement les neuf secondes... |
« Next Oldest | Next Newest »
|