Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il paraît que je suis le philosophe préféré de Vaneka \Big Grin/
Il paraît également que je suis un être plein de délicatesse :mrgreen:
Il parait que de ne pas pouvoir poster de gros pavés sauf au boulot c'est dur (saloperie de bug).
Il parait que de rester aussi tard because "stress pour mon perso" c'est pas raisonnable ^^
Il parait que La Filasse aimerait bien un portrait de Malback pour faire bien... (mouarf notez la délicatesse de la proposition ^^)
il parait que pour tenter de sauver vaneka je vais pas me coucher avant 2 h du mat, et que j'ai un partiel demain !
Il paraît que Srajitas et Malback, c'est vraiment les Rois de la Classe ! 8)
Il paraît qu'après le grade 3 je demande à devenir Prince Démon de la Classe... Parce que ça, ça serait vraiment trop la classe...
Il parrait que j'ai rit lorsque j'ai lu la chanson de Srajitas.
Il parait qu'on ne stressera jamais plus pour Vaneka ... Cry
Il parait que j'ai fait une certaine capture d'écran... ça vaut le détour, mais pas pour le décor lui même :lol:
Il parait que maintenant je vais terminer la semaine peinard, et que ça ne va pas influencer mon boulot à répondre à +N posts
Il parait que certaines choses vont me manquer...
Il parait que je ne sais pas encore si je vais faire le perso convenu. Je vais réfléchir Wink
Il parait que la chanson de Sraj' déchire. Tongue
Il parait que je verrai limite mieux "la mise en enchère" dans les chroniques vu comment c'était tourné.
Il parait que Strygs aurait bien aimé etre LE tueur de Vaneka.
Il parait qu'il faut qu'il ecrive un rapport maintenant...
Il parait que j'ai hate de voir le prochain perso de Garvek/Vaneka et son RP! Big Grin
il parait que benoit est au bord du suicide depuis ce matin .
Il parait que Dantor va payer pour son crime .
il parait que Benoit va peter les plombs .

Forum Jump:

Users browsing this thread: 105 Guest(s)