Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eh, les anges savent aussi faire la fête!!
Cry Cry Cry
Il y a autant d'anges que de démons actuellement sur le jeu mais le café des anges reste cruellement vide.
Pensez à m'envoyer des messages via le forum (case "PM" en-dessous de chacun de mes messages) pour pouvoir y accéder, si vous êtes un ange bien entendu!!

Et remplissez cet espace d'entente qui est à vous!!
Reply
Et ils font la fête avec quoi, du champomy et des petits beurres ???!!
Reply
Je ne relèverai pas cette remarque insidieuse qui fait fi de toute éducation.
Sachez monsieur que, oui, les anges savent festoyer dans le repect de chacun pour célébrer l'allégresse divine. Odes, menuets, et fruits de notre chère Terre emplissent savamment nos appétits gourmets.

Nous, au moins, pouvons boire l'élixir des dieux...
Et puis, sans alcool, la fête est plus folle... (dixit votre foie agonisant)
Reply
c'est vrai que s'amuser 13 autour d'une table en mangent du pain d'aldi et du vin de lidl c'est super cool :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Reply
Tu apprendras que la richesse est avant tout celle de l'esprit.
Et que la moquerie ne mène à aucune richesse en soi...
Reply
si ma richesse intérieure gniark gniark
Reply
Je ne saisis pas bien le concept. Comment vous pouvez appeler "fête" une réunion de personnes chastes ? Où est la fête si ça ne se termine pas en partouze ?
Reply
La sexualité sans amour n'est qu'une vague idée qui s'évapore bien vite.
Au Paradis, la fête est éternelle et même lorque nous oeuvrons pour le bien, nous le faisons avec joie et allégresse.
Quant à votre richesse intérieure, elle n'est que le pâle reflet des égouts de l'enfer et dont l'odeur nauséabonde vient pourtant nous irriter jusqu'içi.

Je me sens tout de même fort seul dans ma lutte contre les railleries de ces pauvres misérables créatures. Amis, rejoignez-moi dans ma quête de la vérité. OSmile
Reply
merci pour se compliment meme en venant d'un ange ca me fait plaisir
Reply
Bah ! De toutes façons Kiouioui, que pouvons-nous attendre de créatures qui, pareil à des porcs, se roule dans leur fange et leur ignorance crasse, s'arrachent les poils pour un misérable crouton de pain et copulent bestialement dans le simple souci du plaisir immédiat et éphémère, sans une once de considération pour son prochain...? :-k

Il ne faut jamais avoir connu l'extase pour encenser ainsi la médiocrité.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)