Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Etat minimum d'un véhicule
Peut-on conduire un véhicule en très mauvais état?
Si oui, quelle est la limite pour pouvoir se mettre en tant que chauffeur du véhicule?

Je suis sur la case d'un véhicule dont l'état est de 3 sur 10, il est marqué comme portière fermée, j'arrive à monter dedans malgré les portières fermées mais je me retrouve passager et non conducteur.
Je suis le seul dans le véhicule.

Est-ce dû à l'état du véhicule?
Reply
Tu as bien choisi conduire et pas monter pour monter dedant à la place du conducteur?

Je n'ai jamais eu de problème pour conduire une voiture en mauvais état. Je crois que je suis dscendu à 1/10 et qu'elle roulait encore... Le minimum c'est 0, voiture détruite.
Reply
Pirlouit ! Tu peut conduire les véhicules tant qu'ils ne sont pas détruit !

HRP : Je pense que la case ou tu es, est victime d'un bug !

la fusion marque un conducteur, et passager -1
Alors que l'Ypsilon (sur la meme case!!!!) indique seulement pas de conducteur.

Je m'y connait pas trop, mais ca ne me parait pas normal, qu'il y ait deux véhicules sur la meme case ! /HRP
Reply
Quote:Pirlouit ! Tu peut conduire les véhicules tant qu'ils ne sont pas détruit !

HRP : Je pense que la case ou tu es, est victime d'un bug !

la fusion marque un conducteur, et passager -1
Alors que l'Ypsilon (sur la meme case!!!!) indique seulement pas de conducteur.

Je m'y connait pas trop, mais ca ne me parait pas normal, qu'il y ait deux véhicules sur la meme case ! /HRP

Le bug est connu: lorsque tu montes en tant que conducteur, tu est affiché en tant que passagé. Tu peux néanmoins accelerer normalement. Tu peux conduire un véhicule jusqu'a 1/10. A 0/10, il est détruit, et il faut le reparer pour pouvoir a nouveau s'en servir.

ps: c'est hrp ici..
Reply
Quote:ps: c'est hrp ici..

HRP : Non c'est RP...

Désolé !

http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=2761
Reply
Oui mais

Quote:Allez, pas de honte, on l'a tous été un jour : venez vous informer Wink [HRP]

Smile - hum
Reply
Oui je l'ai vu...

... Mais depuis toujours, je considere ce forum RP ! Car Kiouioui expliquait que pour tout post HRP, il fallait mettre la balise dans le titre !

Faut se mettre d'accord une bonne fois pour toutes, et rectifier !

C'est p'tet pour ca que je suis "Chauvin" aussi !
Reply
Les temps ont changés depuis kioui² ...

Il a été concidéré que Le Newbie Newbs est HRP pour la simple et bonne raison que sinon il y aurait des balises HRP dans tous les sujets.
Pis, mettez vous en situation de RP :

- Quelqu'un demande comment faire tel ou tel truc ... Vous imaginez ce qu'un malphas peut dire ou faire faire à un nouveau :twisted: ? Ca serait marrant, mais ... ... voila quoi :roll: ...

- De même, es ce qu'un youyou va aider un cornu (et inversément) ?

Donc, réalistement, c'est HRP ici. Big Grin
Reply
Trés bien !

Autant pour moi alors !
Reply
En effet il est possible que je sois simplement "monté " au lieu de "conduire".
Après coup je ne me souviens pas à 100% de ce que j'ai fait.
Si vous êtes sûr que l'option "conduire" apparaît même si les portes sont fermées, je me suis trompé et je suis "monté", sinon un médecin qui pourrait me greffer un cerveau qui se rappele de ce que j'ai fait il 'y a deux dla me serait bien utile :-)
Il me semble que l'option "conduire" n'était pas disponible et que je suis monter au cas où, en pensant qu'on ne pouvait pas monter dans un véhicule fermé.

Merci à tous pour vos réponses.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)