Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
il parait que certains détail redonne parfois naissance, enfin je me comprend...
il parait que j'ai un doute de multicompte quelquepart...
il parait que je déconne...
il parait que je parlais pas pour kitty...
Il parrait qu'il vas faloir que l'on re-explique l'histoire d'INS-MV.

Il y a tres tres tres longtemp, un ange de puissance... En fait l'ange de puissance le plus puissant des anges de puissance... decida de passer outre l'avis de Dieu qui lui a dit: "oublie, pas interressant" quand il avait proposer de melanger la puissance des ange avec la liberter des hommes.

Alors il est descendu sur terre a mis en cloque une flopper de femme humaine, a donner naissance a une flopper de gamin, nature melanger hyperpuissant, appeller Nephylym.

Alors notre ange de puissance, Samael, est remonter la bouche en coeur montrer toute la joli descendance comment ils sont bien...

Sauf que le Barbu il a pas ete content, il a mis 2 claques a Samael et lui a boter le cul dans les marches intermediaires(en tres gros).

Et la il a decider que ses autres anges ne lui referait pas le coup qui gamin dans le dos et il a violament foutu un coup de pied dans le principe de la compatibiliter des anges (et des demons )

Il a fallut attendre que l'ange et le demon soit contraint a ne plus s'incarner sous leur forme reel mais dans des corps humains, pour que en de "rare" occassion la nature de l'incarner puisse parfois couler, en proportion tres reduite, dans l'enfant.

Dans le cas d'un enfant, il y un max de chance pour qu'il soit un humain basique.
Si il n'est pas humain basique, il y a de tres grande chance pour qu'il soit un humain avec des predipositions pour le camps de son parent incarner.
Enfin s'il n'est ni l'un ni l'autre, il est:
- Dans le cas des aunge un Fils ou une Fille de Dieu.
- Dans le cas des demons un Incube ou une Succube (et c'est le seul ou l'on peu dire Succube. Une demon femelle, est Une Demon.)

OH! Et tant que j'y pense: Les fils/Filles de Dieu/Incubes/Succubes sont cree avec - MOIN de point de caracteristiques (les caracteristiques NE PEUVENT PAS aller au dela de 5 (-> 6 pour les anges et les demons ) ), moin de pouvoirs mais plus de points de talents que leur parents de nature pure.

Alors pensez-y, si vous vous voulez absolument vous donnez des noms de nature non-approprier on pourra peu etre remanier vos fiche pour que vous correspondiez bien a votre origine...
Quote:Il paraît que la beauté pervertit beaucoup plus que le reste... Pis il paraît que celle-ci a beau avoir l'air d'un ange, certains détails tuent...

Comme les petites cornes ou les ongles qui ressemblent a de petites griffes?
Et la petite queue fourchue, aussi...
Il parait que je reviens et que je suis pas content!

Il parait que Neko, en depit de ses efforts louables pour eclaircir certains points de detail de l´histoire invisible, et force est de constater qu´il est plus incollable qu´Oncle Bens, ne sait quand meme pas ecrire Nephilim.

Et que quand bien meme je veux bien fermer les yeux sur certaines fautes d´orthographe - chacun a ses petits defauts, la non, faut pas deconner, il est intolerable de ne pas savoir ecrire Nephilim.

Il parait qu´en plus Nephilim c´est le meilleur JdR du monde en France, que la campagne des Chroniques de l´Apocalypse est un monument du Theatre de Table (Jeu de Role) a part entiere et que ceux qui ne sont pas contents n´ont qu´a aller se faire voir chez les Cherubins de l´Exasperation !!

------------------

Il parait qu´apres Neph, le JdR ultime c´est Macho Women with Guns Big Grin

Le concept est simple : jouer une bimbo le plus court vetu possible, avec le plus gros flingue possible, et tuer un tas de trucs! Les Xp se comptent avec le nombre de trucs tués pendant le scenar...[/u]
Sympa !!! Big Grin
Danatoooooor !!!!

Il parait que pour moi, c'est un démon, une démone ....
Il parait que je vois pas ou est le probleme ... :roll:
Il parait que je m'en fout et je vous troue tous le cul,parce qu'en fait moi je suis dieu et il parait que je veux qu'on modifie mes caractéristiques en conséquences !!!! Tongue
Il parait qu'apres j'irais lui faire sa fete au Brendalf Smile
y parait que pour faire sa fete au Brendalf , t as pas besoin d avoir des carac de dieu .
Il parait parait qu un huitre serait capable de le mettre dans le coma .
il parait que Brendalf ne va pas apprecier du tout .
Il parait que l'emploi de "démone" est rare, mais se dit.
Il parait qu'il ne tiendrait qu'à nous pour que la rareté devienne usuel.
Il paraît que Vik copie ses rapports sur les miens :/
Il parait que je ne fais que suivre la circulaire 4528B-bis.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 203 Guest(s)