Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
il paraît que trouver le féminin de "démon", c'est comme trouver le féminin de "ingénieur"...
Il paraît que ça donne de la merde.
Il paraît que les succubes et les incubes ne sont que les enfants de Lilith et Samaël.
Il paraît que Samaël et Lilith ne sont pas des démons.
Il paraît que Lilith est la seule humaine originelle, encore immortelle.
Il paraît que Samaël est le seul démon à chercher la rédemption.
Il paraît qu'il l'a trouvé en aimant Lilith.
Il paraît que leurs enfants, dont Asmodée, ne sont donc pas des démons à proprement parler.
Il paraît que je suis comme Croc.
Il paraît que j'ai pas envie de me prendre la tête avec des considérations théologiques sur un jeu qui ne se base sur aucune.
Il paraît que je vous merde, ceux qui sont pas contents :p
Quote:Il parraît quand c'est le fruit d'un ange et d'un démon(e) on appel ça un batard ou Brendalf

Il parraît que je Arrow

Il parait que je trouve ca d'un humour douteux...
Il parait que je suis pas sûr que tu apprécierais qu'on te dise ca
Il parait que soit je prends la mouche, soit c'est déplacé!
Il parait que pas grave, je m'en fout!
Il parait que meilleurs voeux tout le monde!] Big Grin
Il parrait que bon Brendalf va faire une crise et que jai deja eu pire... mais bon si tu veux j'efface et voila cest fait c'est mm tourner au ridicule
Il paraît que c'est probablement un voeu pieux, mais ce serait cool de ne plus s'envoyer de vacheries à la gueule en 2006.
Il paraît que Brendalf peut prendre la mouche, à condition qu'il la restitue après l'avoir utilisée :wink:
Il paraît qu'il y a une ambiance délétère ici ...
Il paraît que bonne année toute le monde Smile
Il parait que je remerci chaleuresement Shasthar et sincèrement en plus !!! , pour le GRAND service qu'il vient de me rendre Big Grin
Il parrait que Caïn a aimé Lilith.
Il parrait que Lilith lui a rendu son amour en lui donnant plusieurs enfant.
Il parrait qu'en retour, papa vampire l'a assassinée allégrement.
Il parrait que les légendes sur les démons et autres entités du genre sont légions.
Il parrait qu'il ne faut pas prendre en compte qu'une seule d'entre.
Il parrait que de toute façon, l'imortalité, c'est pourri !
Il paraît que je serais bien content de savoir où se trouvent les textes qui disent que caïn a aimé Lilith et lui a fait des chiourmes... Confusedhock:
Il paraît que ton précédent avatar était tout de même vachement plus classe pour une démone, Kitty :?
Il paraît que la beauté pervertit beaucoup plus que le reste... Pis il paraît que celle-ci a beau avoir l'air d'un ange, certains détails tuent...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 194 Guest(s)