Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Où l'on part en vrille sur le serveur de Cadrach ...
Tien, pour éviter les délais d'attentes, vu que le serveur est a moitié planté, il n'y a pas moyen qu'il se relance de lui même, ou qu'on puisse lui demandé, ainsi on evitera de dérangé Cad si cette solution est possible.
Reply
Quote:Tien, pour éviter les délais d'attentes, vu que le serveur est a moitié planté, il n'y a pas moyen qu'il se relance de lui même, ou qu'on puisse lui demandé, ainsi on evitera de dérangé Cad si cette solution est possible.
ça depend si un programme plante, on peut faire un processus qui le surveille et qui le relance s'il tombe.
Si c'est matériel, serveur qui s'eteint ou freebox qu'il faut rebooter, ça demande l'intervention d'un humain.
A priori le plus souvent c'est la freebox qui plante.
A moins d'aller habiter chez cad, y a juste à patienter...
Reply
Vanfalen peut relancer depuis chez lui aussi quand c'est software, sinon il n'y a que Cadrach.
Reply
J'aimerai bien que chacun évite d'y aller de sa propre solution.
Vous pensez bien que si on pouvait tout gérer à distance, ça aurait déjà été mis en place...
Sachez que quand le jeu est down plus de quelques minutes (bon on va aller jusqu'à une heure quand je bidouille Wink), ça a toujours été dû jusqu'ici à un problème matériel nécessitant une action de Cad.
Reply
Je sais pas comment est monté la Freebox, donc de ce point de vue la, je sais pas trop. Mais si c'est le PC, ca pourrait pas etre rebooté en forcant en mettant un prog de surveillance qui forcerait la valeur dans le registre de lancement du bios?

Sinon, on pourrait placé un systeme à distance (genre un telephone auquel on sonne qui active un petit mecanisme qui pousse sur le boutons reset ^^)

Je vois pas trop la partie mécanique seulement (enfin, j'ai pas encore vu ca dans mes cours comment faire bougé un robot Wink si tu sais minimax ... ^^)
Reply
Je persiste à dire que le plus simple valentin est que tu t'installe chez Cad, plutot que de proposer des trucs de ce genre :lol:

EDIT by moi: j'arréte de poluer ce topic
Reply
Quote:Je vois pas trop la partie mécanique seulement (enfin, j'ai pas encore vu ca dans mes cours comment faire bougé un robot Wink si tu sais minimax ... ^^)
vu qu'on a été splité allons y...
Je sais effectivement (Yves power)
Mais vu le prix d'un robot programmable, qui plus es pilotable via internet si on suit ta suggestion.
Tu t'embarque dans un truc de fou et absolument hors de prix.
Et quand la freebox plante? ben t'as l'air d'un con Big Grin
pas de freebox => pas de télèphone
Reply
Je travaille dans une société qui gére beaucoup de serveur web et de messagerie (indice c'est un mousquetaire) et on travaille pour de nombreux clients (le plus gros est une couleur et un fruit).
Et on a pas encore trouver mieux que de payer qqn 24h/24 pour surveiller les serveurs pourtant c'est pas les moyens financiers qui manquent
Reply
Lol, ça se trouve, si tu bosses à la Défense, je bosse dans la même tour que toi...
Reply
Quote:Lol, ça se trouve, si tu bosses à la Défense, je bosse dans la même tour que toi...
Tour Manhattan – 5/6 Place de l’Iris?

ça va pas ti?
Ch'su pas parigo mi!
Je travaille dans le nord.

Les gens du Nord
Ont dans leurs yeux le bleu qui manqu' à leur décor.
Les gens du Nord
Ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors.
Les gens du Nord
Ouvrent toujours leurs portes à ceux qui ont souffert.
Les gens du Nord
N'oublient pas qu'ils ont vécu des années d'enfer
Si leurs maisons sont alignées
C'est par souci d'égalité
Et les péniches
Pauvres ou riches
Portent le fruit de leurs efforts

Les gens du Nord
Courbent le dos lorsque le vent souffle très fort.
Les gens du Nord
Se lèvent tôt, car de là dépend tout leur sort.
A l'horizon de leur campagne
C'est le charbon qui est montagne,
Les rues des villes
Dorment tranquilles
La pluie tombant sur les pavés.

L'accordéon les fait danser
Et puis la bière les fait chanter
Et quand la fête
Tourne les têtes
On en voit deux se marier.

Les gens du Nord
Ont dans les yeux le bleu qui manqu' à leur décor.
Les gens du Nord
Ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors.

(Enrico Macias Power)

Edit: je travaille tout est relatif, quand je suis pas sur un forum
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)