Posts: 2,225
Threads: 151
Joined: Nov 2006
Bon, voila, j'ai une petite interrogation aux sujets des familiers. Si je me souviens bien, dans le jeu papier, les familiers ne plopent pas, ils laissent des cadavres comme tout le monde, sauf certains familiers démoniaques particuliers.
Sur le jeu php, les familiers plopent (en tout cas certains) alors que si on se réferre au jeu papier, ils devraient pas être censé le faire.
Vu que je viens d'en dégommer un, et qu'il a plopé, et que c'était pas une goule/squelette/zombie/slip démoniaque, je me demandais si le plopage était considéré comme une atteinte au pdd, ou si on considère que cadavre il y a, même si il est pas representé sur la carte.
Un anim/admin/dieu tout puissant à un avis sur le sujet?
Posts: 1,092
Threads: 60
Joined: Jun 2004
Sur ins/mv.net, ils plopent. C'est comme ça. Surtout si c'est les miens
J'avoue que je suis plus pour les laisser faire des cadavres, mais bon...
Posts: 2,225
Threads: 151
Joined: Nov 2006
Bah, c'est juste que des humais qui plopent, c'est pas super logique quoi. Maintenant si on me dit que rp parlant, sur le jeu php, ils plopent, bah ok quoi.
Posts: 13,102
Threads: 676
Joined: Oct 2005
à l'heure actuelle oui. mais effectivement ce n'est pas top. c'est plus un bug quoi.
Posts: 4,222
Threads: 133
Joined: Mar 2005
Sur papier, en principe tout ce qui a un ou des PP plope.
Posts: 18,556
Threads: 533
Joined: Dec 2004
Mais c'ets vrai que les skins, les miliciens, les commandos anti-IVG, bref, les groupes affiliés ne devraient pas ploper. C'est bien la seule restriction d'ailleurs.
Posts: 2,949
Threads: 67
Joined: Jun 2006
qui plus est ça faciliterait la vie des nécrophiles et autres nécrophages
Posts: 1,862
Threads: 79
Joined: Jan 2005
Je pense que tant qu'ils plopent on considère que c'est normal mais si c'est corrigé un jour, on considèrera qu'ils n'ont jamais plopé
:twisted:
Posts: 3,386
Threads: 131
Joined: Jun 2004
Quote:Sur papier, en principe tout ce qui a un ou des PP plope.
Les sorciers ont des PP et ne plop pas, pas plus que les serviteurs et les soldats de Dieu. Ou les mort-vivants.
Le probleme dans le jeu php viens d'un point de vue technique: quand les familiers/serviteur ont ete programmer, Cadrach a fait une moulure generale pour tous les serviteurs et les a differencier dans les details, mais le gros du programme est le meme pour tous, et celui-ci dit que quand un familier meurt, il plop...
Posts: 4,222
Threads: 133
Joined: Mar 2005
Quote:[quote author="Malback"]Sur papier, en principe tout ce qui a un ou des PP plope.
Les sorciers ont des PP et ne plop pas, pas plus que les serviteurs et les soldats de Dieu. Ou les mort-vivants.
Le probleme dans le jeu php viens d'un point de vue technique: quand les familiers/serviteur ont ete programmer, Cadrach a fait une moulure generale pour tous les serviteurs et les a differencier dans les details, mais le gros du programme est le meme pour tous, et celui-ci dit que quand un familier meurt, il plop...[/quote]
Ah dans ce cas t'as des infos différentes de celle de Vik (dont je tire la citation au dessus) pour qui les familiers humanoides (avec pouvoirs) plopent, tout comme les zombies et autres goules.
En revanche des skins/commandos anti-IVG et cie, humains normaux, ne plopent pas. Ce qui est bien vu que ca permet de souiller leurs cadavres apres.