Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Familiers et plopage
Bon, voila, j'ai une petite interrogation aux sujets des familiers. Si je me souviens bien, dans le jeu papier, les familiers ne plopent pas, ils laissent des cadavres comme tout le monde, sauf certains familiers démoniaques particuliers.

Sur le jeu php, les familiers plopent (en tout cas certains) alors que si on se réferre au jeu papier, ils devraient pas être censé le faire.

Vu que je viens d'en dégommer un, et qu'il a plopé, et que c'était pas une goule/squelette/zombie/slip démoniaque, je me demandais si le plopage était considéré comme une atteinte au pdd, ou si on considère que cadavre il y a, même si il est pas representé sur la carte.

Un anim/admin/dieu tout puissant à un avis sur le sujet?
Reply
Sur ins/mv.net, ils plopent. C'est comme ça. Surtout si c'est les miens Smile

J'avoue que je suis plus pour les laisser faire des cadavres, mais bon...
Reply
Bah, c'est juste que des humais qui plopent, c'est pas super logique quoi. Maintenant si on me dit que rp parlant, sur le jeu php, ils plopent, bah ok quoi.
Reply
à l'heure actuelle oui. mais effectivement ce n'est pas top. c'est plus un bug quoi.
Reply
Sur papier, en principe tout ce qui a un ou des PP plope.
Reply
Mais c'ets vrai que les skins, les miliciens, les commandos anti-IVG, bref, les groupes affiliés ne devraient pas ploper. C'est bien la seule restriction d'ailleurs.
Reply
qui plus est ça faciliterait la vie des nécrophiles et autres nécrophages Big Grin
Reply
Je pense que tant qu'ils plopent on considère que c'est normal mais si c'est corrigé un jour, on considèrera qu'ils n'ont jamais plopé

:twisted:
Reply
Quote:Sur papier, en principe tout ce qui a un ou des PP plope.

Les sorciers ont des PP et ne plop pas, pas plus que les serviteurs et les soldats de Dieu. Ou les mort-vivants.

Le probleme dans le jeu php viens d'un point de vue technique: quand les familiers/serviteur ont ete programmer, Cadrach a fait une moulure generale pour tous les serviteurs et les a differencier dans les details, mais le gros du programme est le meme pour tous, et celui-ci dit que quand un familier meurt, il plop...
Reply
Quote:[quote author="Malback"]Sur papier, en principe tout ce qui a un ou des PP plope.

Les sorciers ont des PP et ne plop pas, pas plus que les serviteurs et les soldats de Dieu. Ou les mort-vivants.

Le probleme dans le jeu php viens d'un point de vue technique: quand les familiers/serviteur ont ete programmer, Cadrach a fait une moulure generale pour tous les serviteurs et les a differencier dans les details, mais le gros du programme est le meme pour tous, et celui-ci dit que quand un familier meurt, il plop...[/quote]

Ah dans ce cas t'as des infos différentes de celle de Vik (dont je tire la citation au dessus) pour qui les familiers humanoides (avec pouvoirs) plopent, tout comme les zombies et autres goules.

En revanche des skins/commandos anti-IVG et cie, humains normaux, ne plopent pas. Ce qui est bien vu que ca permet de souiller leurs cadavres apres.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)